Amical : L'Algérie fait mal à la Tunisie

La sélection tunisienne a été dominée ce soir au cours du duel amical disputée face à la sélection algérienne.

Au stade Hamadi Agrebi de Rades, les algériens, largement supérieurs en première période, ont remporté cette rencontre sur le score de deux buts à zéro grâce à des réalisations de Baghdad Bounedjah et de Riyad Mahrez aux 19ème et 28ème minutes.

Durant la première période du match, les tunisiens n'ont quasiment pas existé face à une sélection algérienne qui les dépassait à tous les niveaux.

En deuxième période, le jeu s'est équilibré, avec un léger mieux du côté des tunisiens, mais surtout en raison d'une baisse de régime des algériens qui se sont contentés de gérer leur avance.

L'Algérie, qui a terminé cette rencontre à dix, conserve ainsi sa série d'invincibilité et reste sur 27 matches sans défaite.

Face à une grosse sélection africaine, la Tunisie a montré aujourd'hui ses limites, surtout sur le plan offensif avec très peu de situations dangereuses créées.

 

Commentaires

  1. Saint Étienne
    L entraîneur tunisien c est très faible

    Publié par Saint Étienne le Samedi 12 juin 2021 à 09:35

    La fédération tunisienne se moque de nous pour avoir mit un tel entraîneur tactiquement c est très très faible nous mettre que 4 milieux défensif et sans avant centre et surtout aligné hadadi se mec il devrait même pas être sélectionné et encore pire l aligné dans le terrain car sur le premier but le marquage hadadi et meria ils était ou pour avoir laissé bounaja tout seul il a mit broone qui était cramé avec Metz en fin saison talbi doit être titulaire qu il arrête avec se meria c est faible pourquoi convoquer rekik et il joue sans avant centre il a mit que du défensif il y avait sliti et khazri en offensif impossible de gagner comme sa lui la fédération garde cet entraîneur ont droit dans le mur tactiquement c est très faible l entraîneur aucun palmares et il vont nous chercher un entraîneur que pour moi c est le plus faible entraîneur notre équipe nationale a eu sa se voit qu il est dépasser car pour mettre 4 milieux défensif sans avant centre juste deux joueurs offensivement ont peut pas gagner pour la fédération doit vite changer d entraîneur et nous chercher un étranger qui un palmarès de bonne expérience car là avec lui ont droit dans le mur il faut le jeter et vite c est très très faible l entraîneur tunisien
  2. Kim
    RENDEZ NOUS NOTRE SELECTION !!

    Publié par Kim le Samedi 12 juin 2021 à 08:44

    Nos chagrins et nos déceptions sont, au fond, notre œuvre ,le fait vient du dehors, l'effet vient de nous. Chaque vie se construit son tombeau, chacune de nos actions engendre un démon ou un ange chargé de la punir ou de la récompenser .

    Voilà tout est dit .Notre déception vient de notre fédération et notre chagrin vient du parc B tout simplement .

    Un entraîneur  monté  et fabriqué par le lobby comme ses précédents ( Maaloul , Trabelsi ,Zouaoui ,Tlili )Des joueurs convoqués et titularisés sans mérite ni  talent ( Ben Romdhane ,le gardien Hassen ,Msekni )juste pour doper leurs CV et aspirer à des beaux contrats .

    Des représentants tunisiens à la CAF et la FIFA grâce au lobbying ,aux magouilles ,au favoritisme bref aux interventions destinées à influencer directement ou indirectement les processus des représentations( Bouchamaoui , Jarii ,Bennour ) .Remarquez bien que ces trois pourritures nous viennent du parc B . Il ne faut pas tromper les " Tunisiens " soit disant nos meilleurs joueurs sont à l'étranger ,non il y en a meilleur qu 'eux en Tunisie (Chammakhi ,Chiheb Laabidi , Khalil Kassab ,Ahmed Khalil ) sauf que leur handicape est d'appartenir au Club Africain.

    Et pour finir ,il ne faut pas oublier l'arbitrage qui a faussé le résultat ,un arbitre correct  la Tunisie sera plus humiliée .  Ce n'est pas un hasard de choisir un Egyptien ( Neji Jouini , Bennour et Bouchamoui ) ne sont pas à la CAF pour rien .

    Maintenant tout est clair ,tout est visible ,vous ne pouvez plus nous embarquer .La seule chose que réclame le Tunisien est que vous partez sans retour et de nous rendre " Notre Sélection"   
  3. Zergy
    Mondher kebair , un entraîneur médiocre

    Publié par Zergy le Vendredi 11 juin 2021 à 21:43

    Comme j'ai dit l'autrefois , cet entraîneur est trop petit pour entrainer l'équipe nationale senior , regardez son CV !! Il n'a absolument rien remporte , il a entraîne as Djerba en ligue2 , club bizertin et l'étoile du sahel et l'espérance pour des courtes periodes ! Il ne mérite même pas d'entrainer une équipe de division3 tunisienne!! En 2017, on a gagné face a la même équipe algérienne 2-1 avec des joueurs a moitié locaux mais avec un grand entraîneur Henri kasperzak !!