CA : Course contre la montre pour l'équipe dirigeante

Les dirigeants du Club Africain sont actuellement entrain de tout faire pour mettre fin à une partie des litiges financiers portés devant la FIFA.

Les clubistes auraient ainsi entamé les démarches pour régler cinq dossiers brulants qui menacent le club d'un retrait de points.

D'une valeur de près de deux millions cinq cent mille dinars, ces litiges concernent notamment le transfert d'Abdelkader Oueslati de l'Atlético de Madrid et Nicholas Opoku.

Les dirigeants du Club Africain veulent mettre fin à ses cinq dossiers avant de se consacrer par la suite aux nombreux autres litiges afin de pouvoir lever la sanction d'interdiction de recrutements infligée par la FIFA.

 

Commentaires

  1. Kim
    LE CA VAINCRA INCHALLAH !!

    Publié par Kim le Dimanche 25 juillet 2021 à 17:25

    Ce sont les grandes responsabilités qui rendent les hommes sages et circonspects .

    Youssef  Elmi et ses collaborateurs doivent assumer leurs responsabilités ,ils ne sont pas élus pour la majesté ,le règne et le prestige ,ils sont élus pour résoudre tous les problèmes .

    On savait que la volonté existait ,l'amour du Club aussi mais ça reste que des sentiments . La meilleure façon de remercier le peuple Clubiste est de sortir le Club de cette situation tout simplement .

    Un homme d'honneur assume toutes ses responsabilités .

    Elmi est un homme sérieux, un homme de devoir.

    Quand il a accepté cette mission de présider le meilleur club au monde , il en a accepté toutes les charges. Il n'est pas un homme à décliner cette  responsabilité ,mais il faut toujours se méfier de la FIFA ou siège et réside l'ex vice-président du parc B Tareq Bouchamaoui et surtout du lobby qui ne supporte pas et n'admet pas que le club du peuple Tunisien retrouve une bonne santé .

    Le parc B et la jalousie  ne se séparent jamais
    .
    Ceux qui abandonnent ne gagnent jamais, ceux qui gagnent n’abandonnent jamais .
    Un grand voyage commence toujours par un premier pas.
    On peut dire que c'est le premier test de Elmi ,on lui souhaite la réussite bien entendu .