Compétitions CAF : Les clubs tunisiens mécontents de la décision de la FTF
La décision prise hier par la Fédération Tunisienne de Football de reporter, encore une fois, le début de la saison 2021-2022 en Ligue 1 risque de ne pas plaire aux formations engagées dans les compétitions africaines.
En effet, la Confédération Africaine de Football avait fixé les premiers tours de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération aux mois de septembre et d'octobre, alors que la FTF avait programmé le début du championnat au 16 octobre.
Ainsi, les clubs tunisiens appelés à disputer le premier tour préliminaire des compétitions interclubs s'engageront sans avoir le moindre match officiel dans les jambes.
Depuis hier, les interrogations sont multiples sur les raisons de ce nouveau report décidé par la Fédération Tunisienne de Football sans la moindre concertation avec aucune des parties concernées.
Cette saison, l'Espérance Sportive de Tunis et l'Etoile Sportive du Sahel seront présentes en Ligue des Champions, alors que l'US Ben Guerdane et le Club Sportif Sfaxien disputeront la Coupe de la Confédération.

Commentaires
A cause d'un club
Publié par Bayari5-1 le Lundi 9 août 2021 à 12:07
TOUT REPORT EST POUR L'INTERET DU PARC B !
Publié par Kim le Lundi 9 août 2021 à 11:23