EST : Hamdi Nagguez sur le départ

Sauf surprise de dernière minute, Hamdi Nagguez ne devrait pas poursuivre l'aventure avec l'Espérance Sportive de Tunis la saison prochaine.

Les discussions entre le joueur et la direction espérantiste auraient atteint un stade avancé en vue d'une séparation à l'amiable.

Depuis la fin de la saison dernière, des échos avaient fait part d'un malaise de Hamdi Nagguez qui souhaitait mettre fin à son expérience au Parc B.

Commentaires

  1. Kim
    LE PARC B A ECHOUE ET NAGGUEZ EST SURCOTE

    Publié par Kim le Mercredi 11 août 2021 à 18:20

    Il fait partie de ces "joueurs Tunisiens" toujours surcotés et sur estimés mais les gens qui gèrent et administrent notre Football ont fait d'eux des talentueux et des génies .

    Ce qui est inadmissible et inconcevable comment les Egyptiens du Zamalek l'ont recruté  ( Il doit y avoir un truc extra sportif ) ? Car sincèrement  et sans manquer de respect à Neguezz ,il n'a pas le niveau de jouer au Zamalak .

    Qu'on le veuille ou pas le Championnat Egyptien et de loin  meilleur que le nôtre à tous les niveaux , Il faut signaler et rappeler aussi qu'en Egypte il n'ont pas une équipe corrompue comme celle du parc B et c'est à cause de ça que leur Football et plaisant et intéressant par rapport au Football voulu par le parc B et son valet de Jary .

    Qui ose dire la vérité dans notre pays , qui a l'audace critiquer  le parc B .

    Soyez objectif et juger bien sans réticence et sans arrières pensées , aucun joueur recruté n'a réussi au parc B et aucun ne réussira dans l'avenir ,un football qui se nourrit de la corruption ne fabrique pas des grands footballeurs et pourtant les consultants vendus et les médias de caniveaux n'arrêtent jamais de flatter et encenser le parc B .

    La flatterie est le talent du courtisan vulgaire. Malheureusement ,il y en a beaucoup dans notre pays.
    La flatterie n'est qu'une bassesse d'âme produite et soutenue par l'intérêt.