Un match arrêté en France à cause d'un envahissement du terrain
Pour la deuxième fois cette saison en France, et en seulement trois journées, un match a été suspendu par les arbitres à cause du comportement des supporters.
Hier soir, la rencontre opposant Nice à Marseille a été interrompue à la 76ème minute à la suite d'un envahissement du terrain par des supporters niçois.
En colère à cause des projectiles lancés contre lui, le joueur marseillais Dimitri Payet a renvoyé l'un d'entre eux sur le public niçois, ce qui a provoqué un envahissement du terrain.
Malgré la décision des arbitres de reprendre le match et la présence de la formation niçoise sur la pelouse, les joueurs marseillais avaient refusé de revenir sur le terrain (alors que le score était d'un but à zéro pour Nice), ce qui a conduit à l’arrêt de la rencontre.
Déjà à la première journée de Ligue 1, la rencontre opposant Montpellier à Marseille avait été interrompue à la 89e minute en raison de jets de projectiles par les supporters, mais le jeu avait finalement repris après près d'un quart d'heure d'arrêt.

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.