La guerre entre le CS Chebba et la FTF se poursuit
Deux versions totalement différentes ont été rapportées aujourd'hui par la Fédération Tunisienne de Football et le CS Chebba au sujet d'une décision du Tribunal Arbitral du Sport concernant le conflit qui les oppose.
En début d'après midi, la FTF avait publié un communiqué dans lequel elle affirme que le TAS avait rejeté la demande de la formation de Chebba concernant la suspension de décision du bureau fédéral du 30 décembre 2020.
Un peu plus tard, le CS Chebba a répliqué en précisant que la décision de suspension décidée par le Tribunal Arbitral du Sport faisait suite à une demande de la part de ses dirigeants à la suite de la décision de la Fédération Tunisienne de Football de tout mettre en oeuvre pour un retour de l'équipe de Chebba en Ligue 1.


Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.