CA : C'est officiel pour Larry Azouni

Le Club Africain a officialisé aujourd'hui l'engagement de l'ancien international tunisien Larry Azouni.

Ce joueur portera le maillot du Club Africain pour les deux saisons prochaines (jusqu'au mois de juin 2023).

Larry Azouni avait notamment évolué avec l'Olympique de Marseille et le KV Courtrai et s'entrainait avec la formation clubiste depuis quelques jours.

Après ce joueur, les dirigeants clubistes sont entrain actuellement de finaliser les discussions avec le gardien de but Mouez Hassen.

 

Commentaires

  1. Kim
    LA DIRECTION DOIT HONORER SA MISSION !!

    Publié par Kim le Lundi 6 septembre 2021 à 18:03

    Le paradoxe est le moyen le plus tranchant et le plus efficace de transmettre la vérité aux endormis et aux distraits. La nature humaine n'est que contradiction ,les mêmes choses sont louées ou blâmées avec une égale apparence de raison, selon les temps et les circonstances.

    Hier le Club Africain était en crise ,aujourd'hui il dépense à tort et travers pour ne pas dire du " gaspillage".

    Espérant d'abord que ce recrutés soient à la hauteur des attentes du peuple Clubiste et qu'ils font la différence et s'intègrent rapidement dans l'ambiance du championnat Tunisien .

    Oui il y en a de la qualité mais il faut pas oublier le " paquet " aussi ,on ne peut pas faire une équipe compétitive du jour au lendemain mais ça ce n'est pas le problème des supporters ,le staff technique a choisi ,la direction a validé et a payé donc à eux d'assumer .

    Après tout ce qu'a vécu le Club Africain ces dernières années par la mauvaise gestion ,le laisser faire ,le laxisme et le recrutement non ciblée ,il est trop demandé et exigé même à cette nouvelle direction de faire plus attention à l'argent du peuple en maitrisant et en contrôlant les dépenses suffisamment .

    Recruter c'est bien mais savoir gérer et manier le groupe c'est meilleur et c'est demandé .

    Montacer Ouhichi a un grand rôle à jouer ,c'est lui le manager et c'est lui le responsable en premier .
    Le Club Africain ne recrute pas pour expérimenter , essayer ou tester ,le Club africain recrute pour voir tout de suite des bons résultats et un rendement irréprochable des joueurs .

    Il faut que chacun assume sa responsabilité de la direction ,au Staff technique et aux acteurs sur le terrains .

    La direction doit faire trop attention à ne pas décevoir le peuple Tunisien car présider un grand Club Africain c'est un honneur avant tout et l'honneur ne s'achète et ne se paye jamais ,pour être à la hauteur de cette mission il faut le prouver tout simplement .

    Les clubistes ne demandent pas le championnat car ils sont conscients et savent bien que tant qu'il y a Jary et le lobby le championnat ne quittera jamais le parc B .