L1 : Les sanctions de la LNFP

Plusieurs joueurs et techniciens de la Ligue 1 devront se présenter la semaine prochaine devant les membres de la Ligue Nationale de Football Professionnel.

Le joueur du CS Chebba Amine Nefzi, le secrétaire général du Club Athlétique Bizertin, l'entraineur de la formation cabiste Sofiene Hidoussi, le joueur de l'US Ben Guerdane Seddik Mejri et le joueur du Club Athlétique Bizertin Achraf Boudrama devront se présenter devant la LNFP pour répondre de leurs agissements et déclarations à l'issue des derniers matches disputés en championnat.

Le CS Hammam-Lif et le CS Chebba ont écopé de leur côté d'une amende de 2500 dt à cause du jet des projectiles par leurs supporters.

L'entraineur adjoint du CS Chebba Mohamed Ali Jerbi sera privé de banc pour quatre matches en plus d'une amende de sept mille dinars à cause de son comportement envers l'arbitre au cours de la rencontre disputée face au Club Africain.

L'entraineur du CS Chebba Bertrand Marchand devra lui comparaitre devant la commission de discipline et de fair-play à la suite de ses déclarations contre les arbitres le 05 novembre dernier.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.