Réaction attendue de la Tunisie ce lundi

La sélection tunisienne jouera très gros aujourd'hui face aux Emirats Arabes Unis au cours de la troisième journée de la phase des poules de la Coupe Arabe des Nations.

Alors que ce premier tour devait être une simple formalité pour les joueurs tunisiens, tout a été remis en cause après une défaite surprise concédée face à la Syrie.

Avant cette troisième journée, trois sélections, la Tunisie, les Emirats Arabes Unis, la Syrie partiront avec des chances de qualification pour les quarts de finale.

Même la Mauritanie, dernière du groupe B, disposera aujourd'hui encore d'une petite chance de passer au prochain tour.

Aujourd'hui, les joueurs de Mondher Kebaier ne disposeront d'aucun droit à l'erreur et devront réagir après l'affront reçu face à la Syrie.

Après leur prestation très moyenne lors de la 2ème journée, le public tunisien attend aujourd'hui de voir de vrais guerriers sur le terrain.

Les tunisiens affronteront ce lundi une sélection émiratie qui défendra à fond ses chances et à qui un résultat nul sera suffisant pour se qualifier, ce qui ne leur facilitera certainement pas la tâche.

Ce match aura lieu au stade d’Al Thumama à Doha et débutera à 16h00.

L’arbitre de la rencontre sera l’allemand Daniel Siebert.

Commentaires

  1. Kim
    ON EST TOUS TRISTE POUR NOTRE PAYS !!!

    Publié par Kim le Lundi 6 décembre 2021 à 10:03

    Kawarji ,

    Vous avez peur de dire la vérité ! Vous avez peur des représailles , de la colère et de la répression du lobby . Vous n'avez pas vu une équipe trop trop faible de Tunisie .

    Un championnat truqué et corrompu n'engendre jamais de grands talents sur qui compter ! Un championnat décidé d'avance tue la lutte et la concurrence ! Un championnat ou l'arbitre décide qui gagnera et ou l'arbitre assistant change en un clin d’œil le résultat !

    Il faut qu'on arrête de se mentir sur nous même ,il faut accepter la vérité ,on a un championnat arrangé qui ne fait jamais des joueurs costauds et talentueux pour rivaliser avec les autres nations .
    Sincèrement c'est une perte de temps et du gâchis d'énergie ,car au fond de vous même vous savez que le parc B , les médias de caniveaux et Jary sont les seules responsables de cette détérioration .

    Notre sélection ne nous appartient pas malheureusement ,elle appartient à Jary ,ses complices et ses amis.

    La Syrie nous a donné une leçon ,la Syrie nous a humiliée franchement et au lieu d 'essayer d' analyser les raisons et les causes de ce revers on s'occupe de Hafidh Darragi le commentateur de Bein sport et de ce qu'il a dit rien que pour le décrédibiliser ,diffamer et calomnier ,bref faire plaisir au parc B.

    Notre Football est mort .C'est le parc B qui l' a assassiné .La mort est inscrite dans les hommes, la ruine et la décadence sont inscrites dans notre Football .