Seifeddine Jaziri meilleur buteur au premier tour de la Coupe Arabe des Nations

L'attaquant tunisien Seifeddine Jaziri a terminé le premier tour de la Coupe Arabe des Nations 2021 à la première place du classement des buteurs.

Avec trois réalisations inscrites, Jaziri a devancé plusieurs joueurs à deux buts dont l'autre tunisien Firas Belarbi ou encore l'algérien Baghdad Bounedjah.

Au cours de la phase des poules de ce tournoi, Seifeddine Jaziri a marqué un doublé face à la Mauritanie et un but face aux Emirats Arabes Unis.

 

Commentaires

  1. TS
    @kawarji

    Publié par TS le Mercredi 8 décembre 2021 à 13:56

    le but face aux EAU est offert par Msakni.
  2. Kim
    UN ATTAQUANT QUI REPOND TOUJOURS PRESENT

    Publié par Kim le Mercredi 8 décembre 2021 à 12:46

    Ce garçon s'est transformé loin de Tunisie ,il a retrouvé le goût et le plaisir de jouer et voilà tout se suit !

    Il faut souligner aussi que le peuple Clubiste ne l'a pas aidé , la pression , la menace voir les insultes et les injures l'ont bloqué et ce n'est pas que lui ,la plupart des attaquants passés par le Club Africain ont vécu cette situation ! Vraiment c'est trop !

    Le club africain n'est pas le parc B , ses attaquant ne sont pas assistés par l'arbitrage maison ,pas de "pénalités " et pas de plongeons ! Au club Africain c'est dur d’être attaquant non seulement la concurrence est grande et en plus des fans sans pitié !

    Vous avez un exemple vivant et pas loin ,Alaa Marzouki ne s'est pas imposé au Club Africain mais il a fait les beaux jours du Club Sfaxien après avoir réussi au Stade Tunisien et le voilà maintenant au parc B pour assister à sa destruction .

    Jaziri a raison de voir ailleurs car il mérite amplement , il est doué ce garçon et son but contre l'équipe du parc B prouve bien sa personnalité et sa détermination ,c'est un génie tout simplement et il répond toujours présent .

    Le Zamalek est un grand d'Afrique et le championnat Égyptien est propre et transparent par rapport au nôtre ce qui offre à Jaziri l'opportunité de s'améliorer et progresser encore et encore.

    Une équipe comme Zamalek ne jette jamais son argent et Jaziri de son côté doit saisir cette occasion pour montrer à tous qu' il est toujours vivant et qu' il n'a quitté la Tunisie que pour vivre autrement loin des magouilles ,loin des combines et loin de la corruption .