FTF : La VAR c'est pour bientôt ?

La Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui qu'elle avance dans l'application de la technologie de la VAR.

Des ateliers de formation sous l'égide de la FIFA ont été déjà entamés.

La FTF a indiqué au début de la saison qu'elle projette d'utiliser cette technologie à la phase de play-off du championnat de Ligue 1.

Commentaires

  1. Clubiste
    En Tunisie tout devient compliqué

    Publié par Clubiste le Jeudi 9 décembre 2021 à 08:34

    Il n'y a que dans ce pays que les choses simples deviennent un expoit. Ca fait des années que tous les stades même dans les pays africains les plus pauvres qu'on a des caméras qui montrent les hors jeux. Nous on ne veut pas le faire, puisque hors jeux ou pas ca dépend de ceux qui joue le match. Il y a une équipe(parmi les 4 big club) qui est spécialisée dans la corruption des arbitres assistants tunisiens et autres africains.
    Nous on veut montrer que c'est un exploit que de jouer des matchs avec la VAR. C'est purement tunisien, tout ce qui est normal ailleurs ca devient un exploit dans ce pays, et ceci depuis l'époque de Bourguiba et de BenAli, les portables c'est devenu un exploit, l'internet avec des débits merdiques, et même une pseudo autoroute entre Tunis et Sousse, qui ne vaut même pas une route secondaire en europe ou dans les pays du golf, ca devient un exploit. Bref.... MDRRRRRRRRR
  2. Clubiste
    Il n'y a que dans ce pays que les choses simples deviennent un exploit

    Publié par Clubiste le Jeudi 9 décembre 2021 à 08:34

    Ca fait des années que tous les stades même dans les pays africains les plus pauvres qu'on a des caméras qui montrent les hors jeux. Nous on ne veut pas le faire, puisque hors jeux ou pas ca dépend de ceux qui jouent le match. Il y a une équipe(parmi les big 4 clubs) qui est spécialisée dans la corruption des arbitres assistants tunisiens et autres africains.
    Nous, on veut montrer que c'est un exploit que de jouer des matchs avec la VAR. C'est purement tunisien, tout ce qui est normal ailleurs ca devient un exploit dans ce pays, et ceci depuis l'époque de Bourguiba et de BenAli, l'enseignement et les hôpitaux les portables c'est devenu un exploit, l'internet avec des débits merdiques, et même une pseudo autoroute entre Tunis et Sousse, qui ne vaut même pas une route secondaire en Europe ou dans les pays du golf, ca devient un exploit. Bref.... MDRRRRRRRRR