La Tunisie avec brio en demi-finales de la Coupe Arabe des Nations

La sélection tunisienne a décroché ce vendredi avec brio son billet pour les demi-finales de la Coupe Arabe des Nations.

Souvent critiqués ces derniers mois pour leur manque d'engagement, les internationaux tunisiens étaient totalement concentrés sur leur sujet aujourd'hui et n'ont laissé aucune chance à Oman dans le quart de finale de cet après midi.

Même après l'égalisation omanaise à la 66ème minute, les tunisiens n'ont pas tergiversé et ont vite réagi.

Au bout d'une domination totale de 90 minutes et dans un stade totalement acquis à leur cause grâce à une forte présence des supporters tunisiens, les joueurs de Mondher Kebaier ont remporté leur quart de finale sur le score de deux buts à un.

Seifeddine Jaziri et Youssef Msakni ont inscrit les deux réalisations tunisiennes de la rencontre aux 16ème et 69ème minutes.

L'unique but d'Oman a été inscrit par Arshad Al-Alawi à la 67ème minute.

En demi-finales de la Coupe Arabe des Nations, la sélection tunisienne affrontera le vainqueur du duel qui opposera demain l’Egypte à la Jordanie.

Commentaires

  1. Saint Étienne
    C est imcroyable les gardiens

    Publié par Saint Étienne le Vendredi 10 décembre 2021 à 19:36

    Sur le but faut pas deconner lhassen il est pour beaucoup j espère que sa pas être lui en demies se gardien fait peur et il est pas bon et rassure pas du tout parle même pas à ses défenseurs il fait trop de boulettes on a pas de gardien en Tunisie mais benmustapha que lhassen je comprend pas pourquoi il sélectionne pas benchirifa sliti fait n importe quoi il a perdu je c est pas combien de ballons mjbri il a du boulot car pour moi il est loin d avoirs le niveau international contre l Égypte on a intérêt à lever encore 10 fois plus le niveau car l Égypte c est largement plus fort que Oman car pour moi ils étaient vraiment faible Oman
  2. TS
    @kawarji

    Publié par TS le Vendredi 10 décembre 2021 à 18:59

    bravo à la sélection Tunisienne pour cette qualification méritée en demi-finale.
    le premier but est issu d'un superbe centre de Ben Hamida, ce joueur démontre tout son talent pour sa première apparition dans une compétition internationale.
    le deuxième but de Msakni vient lui aussi d'un bon travail.
    ceux qui avaient enterré Msakni se sont enterrés eux-mêmes. Ce jour au talent indéniable prouve qu'il est indispensable à la sélection national.
    ceux qui ont vendu leur patrie ne sont que des vendues. elles s'étaient vendues au maroc, à l'éygpte... et resterons de salles vendues.
    la vendue se vend gratuitement: aucun honneur, aucune fierté.
    normal quand on a été lapidé 8 à 0.
    Bravo Tunisie et bonne continuation.
  3. Zergy
    Renforcer l'axe

    Publié par Zergy le Vendredi 10 décembre 2021 à 18:29

    Franchement il faut renforcer l'axe. Montassar talbi doit être. Convoqué pour les demi sinon on va rencontrer beaucoup de problèmes la bas..