LC : Le PSG tombe sur le Real, l'Inter affronte Liverpool en huitièmes

Le Paris-Saint Germain aura une grosse affiche en huitièmes de finale en affrontant le Real Madrid.

Ce match sera une occasion de grandes retrouvailles entre Ancelotti et les parisiens tout comme Messi, Ramos et Navas qui retrouveront les madrilènes.

L'autre grosse affiche de ce tour opposera l'Inter Milan à Liverpool.

Les matches des huitièmes de finale aller seront disputés les 15 et 16 février, puis les 22 et 23 février 2022.

Les huitièmes de finale retour auront lieu les 8 et 9 mars, puis les 15 et 16 mars 2022.

Voici les affiches des huitièmes de finale de la Ligue des Champions européenne :

Paris Saint-Germain Vs Real Madrid
Inter Milan Vs Liverpool
Red Bull Salzbourg Vs Bayern Munich
Sporting Portugal Vs Manchester City
Benfica Lisbonne Vs Ajax Amsterdam
Chelsea Vs Lille
Atlético de Madrid Vs Manchester United
Villarreal Vs Juventus Turin

Commentaires

  1. Kim
    ANCELOTTI ENTRAINEUR DE RESEAUX ET DE LOBBY

    Publié par Kim le Lundi 13 décembre 2021 à 17:56

    Comme d'habitude Kawarji excelle dans le choix des photos .Dans une société d'image ,la photo a un énorme pouvoir ,elle dit et elle transmet beaucoup . 

    Carlo Ancelotti a eu le PSG et il n'a rien prouvé .Vous vous trompez si vous dites que ce PSG version 2021 est plus fort que celle qu'il a eu. Le PSG d'aujourd'hui c'est des individualités jamais une équipe.

    Ancelotti ,Mourinho , Bielsa ,Benitez ,Pellegrini ,Guardiola ,Pochettino tout ce monde change d'un club à l'autre ,d'un pays à l'autre ,on dirait ils font des miracles mais en vérité ,ils ramassent du blé malgré qu'ils ont échoué et plusieurs fois s'il vous plait , sur et certain ce sont .

    Gardiola ,a eu le Bayern et quand il est parti le club a levé la LDC , arrivé à Man City il a échoué contre Thomas Tuchel ( Viré du PSG ) et n'en parlons pas de Mourinho c'est pire encore .

    Ancelotti aussi après plusieurs échecs et le dernier c'était à Everton le voilà à Madrid avec un effectif au top, même vous Kawarji tu peux gagner la LIGA si vous étiez manager de RM  ,surtout avec un Barça en faillite et un Atletico ruiné par un entraîneur dépassé mais pistonné ( Diego Simeone )  
     
    Grâce à un puissant lobby ces entraîneurs ont accaparé les clubs les plus riches du monde  avec le meilleur effectif et enfin de compte un échec total .Les autres entraîneurs n'ont pas le droit de se montrer ,on va au Qatar chercher Xavi et avant lui Gaudriola ,est ce que la catalogne ne fabrique pas des entraîneurs . 

    Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons .

    Le lobbying est une activité qui consiste à procéder à des interventions destinées à influencer directement ou indirectement le choix d'un entraîneur et malheureusement le choix tombe toujours sur ceux qui ont échoué . C'est bizarre n'est ce pas .

     
  2. TS
    ZANTOUR LAPIDE

    Publié par TS le Lundi 13 décembre 2021 à 15:28

    8 à 0.
    pour bou8, ce n'était pas un problème technique au niveau du tirage au sort. c'était un problème lié à l'analyse d'urines....
    HAHHAHAHAHAHHAHAHH