Les présidents des clubs de la Ligue 2 se concertent

L'Amicale des Présidents des Clubs de la Ligue 2 se réunira aujourd'hui à la suite des récentes décisions prises par la Fédération Tunisienne de Football.

Quelques semaines seulement après le coup d'envoi de la saison 2021-2022, il a été décidé de suspendre le championnat pour le reprendre au mois de février 2022.

Les présidents des clubs de la Ligue 2, qui font face déjà à d'énormes difficultés pour assurer les besoins journaliers de leurs équipes, vont se concerter pour tenter de sortir avec des décisions fortes.

Commentaires

  1. Kim
    SI JARY EST LA C'EST GRACE A CES PRESIDENTS !!

    Publié par Kim le Mardi 14 décembre 2021 à 11:49

    Il faut arrêter avec cette hypocrisie qui a détruit tout notre sport  et qui a fait de notre Football le plus corrompu .

    Il ne faut pas esquiver et tromper  les Tunisiennes et les Tunisiens .
    Est ce que jary est tombé du ciel ? Est ce que Jary est venu tout seul ?
    Jary est là grâce à qui ? Grâce à tous ces présidents qui l'ont voté . Maintenant on sait plus quoi faire dans notre pays , notre Football est pris en otage par un puissant lobby qui gère et administre sans partage ni consultation .

    Vous n'avez qu'à regarder à qui profite ce système et cette politique ( Attention ,Kim n'a pas dit le parc B mais "toute la Tunisie la connaît " disait Jaziri ) .

    Vous ne trouverez jamais une fédération mal organisée ,mal administrée , corrompue autant que celle de notre pays .Sincèrement ,il faut voir ce mode de scrutin car si on continu comme ça on va rien changer ,déjà ,on est mal vu à l'étranger (Merci Parc B) et en plus on va tout droit vers la faillite .

    Des présidents parachutés qui sont étrangers au sport ,on ne sait pas comment ou par qui ,ils sont arrivés là .Si Jary défie tout le monde en ce moment c'est qu'il est bien appuyé et bien soutenu , tous ces président l'ont voté alors ils doivent assumer et trouver eux même les solutions .

    Un président de club ce n'est pas que pour le prestige et les honneurs ,la respectabilité et la majesté bref pour faire juste un nom dans notre pays  .
    Il faut aider ou il faut s'en aller .