La Tunisie pour confirmer sa supériorité face à l'Egypte

La sélection tunisienne jouera ce mercredi une place en finale de la Coupe Arabe des Nations 2021.

Cet après midi, les joueurs de Mondher Kebaier disputeront leur premier grand choc du tournoi en affrontant une sélection qu'ils connaissent très bien, l'Egypte.

Dans un grand derby nord-africain, les deux sélections, qui pourraient se retrouver en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, tenteront aujourd'hui de poursuivre leur aventure dans cette compétition.

Une défaite ce mercredi sera ressentie comme un vrai échec dans les deux camps, d'où une grande volonté de s'imposer pour atteindre la finale.

La sélection tunisienne, quasiment au complet ce mercredi pour la première fois depuis le début de la Coupe Arabe des Nations, aura toutes les cartes en main pour battre l'Egypte.

Dans cette confrontation, la Tunisie bénéficie de l'avantage des statistiques, elle, qui avait déjà battu l'Egypte à huit reprises par le passé dans les matches officiels contre cinq défaites uniquement.

Le match de cet après midi aura lieu au stade Ras Abu Aboud à Doha et débutera à 16h00.

L'arbitre de la rencontre sera l'iranien Alireza Faghani.

L'autre demi-finale du tournoi opposera en soirée le pays hôte, le Qatar, à l'un des grands favoris de la compétition, l'Algérie.

Le coup d'envoi de ce duel sera donné à 20h00.

Commentaires

  1. Saint Étienne
    La tunisie

    Publié par Saint Étienne le Mercredi 15 décembre 2021 à 08:28

    Le problème c est que la Tunisie les gardiens sont très faible et kaiber va nous sortir une qu’opéra de l ordinaire Talbot doit être titulaire notre milieu est pas terrible sassi benrodhmane chaalali mejbri grande déception au milieu c est pas possible d avoir d avoir un tel milieu terrain mejbri titulaire début du tournoi moi j e l accable pas il est jeune mais mettre titulaire alors qu il a jamais joué un match de haut niveau avec Manchester il fait kaiber il est en tren de le cramé il oblige à cet âge il fait plus le protéger que de le jeter en pâture car depuis le début du tournois il m empressionne vraiment pas il est jeune il fait de la patience avec les jeunes joueurs c est pas le cas de kaiber des que je regarde jouer je le vois en train de marcher sur ses cooquipier il est toujours du porteur du ballon et il demande le ballon pour fait une touche sans se retourner il est face à notre gardien il faut casser les lignes faire une à l avant à 8 10 mètre mais pas vomme il fait pour sa ser a rien son jeux sa fait pas la différence avec ses passe a l arrières
  2. Bayari5-1
    Supériorité '

    Publié par Bayari5-1 le Mercredi 15 décembre 2021 à 07:44

    J'ai des doutes. Avec Mondher Kbaier j'ai des doutes qu'on soit supérieurs. Sélectionneur personnalité faible qui cèdent a toutes les demandes et spécialement la pression médiatique des médias du système , et on va le constater aujourd'hui dans la formation qui va jouer.