Composition probable de la sélection tunisienne face à l'Egypte

Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera cet après midi la sélection égyptienne pour le compte des demi-finales de la Coupe Arabe des Nations 2021 :

Mouez Hassan, Mohamed Amine Ben Hamida, Bilel Iffa, Montassar Talbi, Yassine Meriah, Mohamed Dräger, Ferjani Sassi, Mohamed Ali Ben Romdhane, Hannibal Mejbri, Youssef Msakni, Seifeddine Jaziri.

La rencontre débutera à 16h00 et sera disputée au stade Ras Abu Aboud à Doha.

Commentaires

  1. Kim
    C'EST L'EGYPTE EN FACE ET PAS LA MAURITANIE !!

    Publié par Kim le Mercredi 15 décembre 2021 à 09:57

    Kbaier prouve bien sa stratégie pour ne pas fâcher le parc B ,en fait s'il n'y a pas Chaalali il y aura automatiquement Ben Romdhane ,des fois Kbaier regrette de ne pas les aligner tous les deux.

    Franchement et sans arrière  pensée les deux ne méritent pas la sélection mais Kbaier insiste et il veut les imposer coûte que coûte. Quant à Sassi ,ça se comprend qu'il est bien soutenu et bien appuyé ,sinon on ne voit pas son utilité . 

    Sassi et Chaalali et Ben Romdhane ont eu beaucoup de temps de jeu sans convaincre et sans prouver et on se demande pour quelles  raisons  Kbaier tient à eux .Notre  point faible c'est le milieu du terrain alors qu 'en face l'Egypte dans ce compartiment est plus armée que la Tunisie .

    Il faut voir l'intérêt de la Tunisie avant celui du parc B et si Jary et compagnie croient que l'équipe Nationale leur appartient ,ils se trompent bien évidemment .

    La complaisance et la serviabilité ne font pas gagner et l'Egypte n'est pas l'Émirat ou la Mauritanie

    Tout le monde est d'accord sur l'élégance ,la compétence et le niveau de Hannibal mais avec Sassi ,Chaalali et Ben Romdhane dans le milieu ,Hannibal perd sa performance, sa force et son efficacité . Il est plus fort qu'eux sur tous les niveaux

    Kbaier doit assumer son choix et trancher ou l'intérêt de notre pays ou l'intérêt du parc B . 

    Le propre de la vérité, c'est de manquer de complaisance.