CAN 2021 : La CAF se veut rassurante

La Confédération Africaine de Football a tenté aujourd'hui de mettre fin à l'incendie déclenché quelques heures auparavant par RMC Sport qui avait rapporté une possible annulation de la prochaine édition de la Coupe d'Afrique Nations.

Face à un retard dans l'exécution des installations au Cameroun, une situation sanitaire de plus en plus incertaine dans le Monde, en plus de craintes réelles concernant l'aptitude des autorités camerounaises à mettre en place un dispositif de sécurité sanitaire capable de protéger toutes les délégations, plusieurs interrogations entourent actuellement la question de la tenue ou non de la CAN à sa date prévue.

Ces dernières heures, l'Association Européenne des Clubs a exprimé ses craintes devant cette situation, surtout que beaucoup de formations devront laisser leurs joueurs aller disputer la Coupe d'Afrique des Nations au Cameroun.

La Confédération Africaine de Football a assuré aujourd'hui que le Cameroun est entrain de tout faire pour être prêt le jour J en précisant qu’elle suivait de très près l’évolution des différents chantiers lancés.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.