Programme des 16èmes de finale de la Coupe du Roi

Voici les affiches des 16èmes de finales de la Coupe du Roi en Espagne à l'issue du tirage au sort effectué aujourd'hui :

Les matches auront lieu les 04, 05 et 06 janvier prochain en une seule manche.

Commentaires

  1. TS
    @kawarji

    Publié par TS le Vendredi 17 décembre 2021 à 15:51

    Coupe arabe : Belaili (Algérie) viré par son club qatari après son but contre... le QatarChristiane Taubira, la candidature kamikaze ?
    Biathlon (Grand-Bornand): Johannes Boe en patron sur le sprint, pas de podium…

    Le Qatar SC a résilié le contrat de l'ailier Youcef Belaili, un jour après le but du joueur algérien qui a éliminé le Qatar de la Coupe arabe de la FIFA.

    Belaili a transformé un penalty à la 17e minute du temps additionnel pour envoyer l'Algérie en finale de la Coupe arabe après avoir éliminé le Qatar, pays hôte, 2-1 dans une demi-finale palpitante au stade Al Thumama mercredi.

    Belaili a communiqué sur Instagram après le scandale

    L'Algérie était en passe de remporter une victoire 1-0 avant que l'arbitre polonais Szymon Marciniak n'ajoute neuf minutes de temps additionnel et que le Qatarien Mohammed Muntari n'égalise de la tête à la 97e minute.


    Rosette Gourmets De L'artois
    DECOUVRIR
    Sponsorisé par CARREFOUR.FR
    Il y a eu une confusion générale sur la durée du temps additionnel, provoquant la consternation des joueurs et du staff algériens, avant un long arrêt VAR pour valider l'égalisation de Muntari. Un penalty est accordé à l'Algérie à la 104e minute, et Belaili marque à la deuxième tentative.

    Samedi, les Algériens rencontreront la Tunisie, qui a battu l'Égypte 1-0, en finale de la Coupe arabe.

    Mais le joueur vedette des Fennecs, dont le but victorieux était son huitième en 30 sélections, est désormais joueur libre, après avoir vu son contrat résilié par le Qatar SC.

    Belaili, 29 ans, a passé la quasi-totalité de sa carrière entre l'Algérie et l"Espérance Sportive de Tunis, à l'exception d'un bref passage à Angers. Ces dernières saisons, il a joué pour Al-Ahli en Arabie saoudite et pour le Qatar SC.

    Bien qu'il ne semble pas y avoir de mauvaise volonté offerte par le joueur, le fait que son contrat ait été annulé le lendemain de son but décisif contre la nation fera se lever quelques sourcils.

    Belaili a posté un communiqué sur son compte Instagram : "Merci beaucoup au Qatar SC pour les moments passés à vos côtés et un énorme merci aux fans et à la direction. Maintenant, je suis un joueur libre".