Formation probable de la sélection tunisienne face à l'Algérie

Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera cet après midi la sélection algérienne en finale de la Coupe Arabe des Nations 2021 :

Mouez Hassan, Mohamed Amine Ben Hamida, Bilel Iffa, Montassar Talbi, Mohamed Dräger, Ghailane Chaalali, Ferjani Sassi, Hannibal Mejbri, Naim Sliti, Youssef Msakni, Seifeddine Jaziri.

La rencontre débutera à 16h00 et sera disputée au stade al Bayt.

Commentaires

  1. Saint Étienne
    Inchallah le dieu est avec nous la Tunisie

    Publié par Saint Étienne le Samedi 18 décembre 2021 à 12:19

    Inchallah qu ont gagne la final que dieu protège la Tunisie car moi en France mes amis algériens vont me taillez si la Tunisie perd alors j espère que les joueurs tunisiens peut importe qui est dans le terrain il vont tous mouiller le maillot et être à 200 pour cent une finale sa se gagne des qu on est au bout les joueurs doive tout donner et que j espère que c est moi qui taillez mes amis algériens en France et que j espère de tout mon cœur que le peuple tunisien Inchallah font la fête au pays c est le moment pour les joueurs tunisiens de rendre fiers leur peuple Inchallah qu ont gagne et enmene la coupe en Tunisie dieu est avec la Tunisie Inchallah que le dieu sois avec les joueurs tunisiens