L'Algérie bat la Tunisie et remporte la Coupe Arabe
La sélection algérienne a ajouté aujourd'hui la sélection à son tableau de chasse en Coupe Arabe des Nations 2021.
En finale de la compétition, les algériens ont battu la Tunisie par deux buts à zéro au bout des prolongations après avoir battu l'Egypte au premier tour avant d'éliminer le Maroc en quarts et le Qatar en demies.
La Tunisie a dominé dans le jeu, mais des choix discutables ont empêché la sélection de s'imposer dans cette finale.
Malgré la fatigue évidente des algériens dès le début de la seconde période, Mondher Kebaier n'a pas osé effectuer les changements offensifs pour apporter le danger dans la moitié de terrain algérienne.
Contrairement au sélectionneur tunisien, Rafik Bouguerra a tenté et a réussi avec l'entrée d'Amir Sayoud à la 66ème minute, un joueur qui allait offrir le titre à sa sélection en prolongations avec un but à la 99ème minute.
A la 125ème minute, l'Algérie a inscrit son second but de la finale par Yassine Brahimi qui a été lancé seul de sa moitié de terrain devant une cage laissée vide par Mouez Hassan sur un dernier corner des tunisiens.
Dans cette finale, Bilel Ifa a touché la transversale de Mbolhi en première Période et Seif Jaziri a raté une énorme occasion à la 90ème minute en tirant à côté du poteau.

Commentaires
@kawarji
Publié par TS le Samedi 18 décembre 2021 à 20:50
REPENSER NOTRE FOOTBALL : URGENT ET CAPITAL
Publié par Kim le Samedi 18 décembre 2021 à 20:30
C est vraiment dommage
Publié par Saint Étienne le Samedi 18 décembre 2021 à 20:08
Ça résume tout
Publié par Bayari5-1 le Samedi 18 décembre 2021 à 18:34