EN : Du changement dans le staff technique de la Tunisie

La Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui le départ du sélectionneur adjoint Adel Sellimi.

La FTF a indiqué qu'un accord à l'amiable a été conclu entre les deux parties tout en souhaitant bonne continuation à Sellimi dans ses prochains projets.

Depuis la fin de la Coupe Arabe des Nations, le staff technique de la sélection tunisienne a fait l'objet de plusieurs critiques et beaucoup s'attendaient à son remplacement.

Ces dernières heures, la Fédération Tunisienne de Football a confirmé Mondher Kebaier dans son poste mais elle s'est séparée d'Adel Sellimi.

Commentaires

  1. Kim
    SELLIMI TRAHIT PAR KBAIER ,PARC B ET JARY

    Publié par Kim le Dimanche 26 décembre 2021 à 17:04

    La question qui se pose vraiment est : comment Sellimi a accepté ce poste qui n'a pas de sens ,ce poste inventé par Jary pour attirer le peuple Clubiste à la sélection tout simplement.

    C'est une injustice ,une atrocité de voir sellimi  une marionnette au service de Jary ,Sellimi qui a fait les beaux jours du Football Tunisien se voit humilié dans sons pays mais tant que notre Football est entre les mains d'un puissant lobby on peut rien faire et on subit sans rien dire .

    Les postes d'entraîneurs  sont toujours validés par le parc B et même pour les équipes de notre championnat( Il y en a des présidents qui demandent l'avis du parc B avant de nommer qui  que soit, il y en a qui sont conseillés par le parc B et enfin ceux qui roulent pour le parc B ) et c'est pareil pour l'équipe nationale. Ceux qui disent le contraire ou ils sont stupides ,bêtes et idiots  ou ils sont endormis et influencés par les médias de caniveaux. 

    Sellimi  a bien fait de s'en aller , être numéro 2 après Kbaier  est une insulte à sa carrière et son vécu .Il faut que Sellimi informe les Tunisiens sur les raisons ,les fondements et les justifications qui l'ont poussé à se retirer . 

    Les Tunisiens ont le droit de savoir ce qui se passe dans cette sélection de réseaux et de pistons  étant donné que les instances sportives sont rémunérées par les contribuables Tunisiens .

    Notre Football est en souffrance et le mal vient de l'espérance et de ceux qui représentent le parc B dans les instances ,dans les médias ,dans les réseaux sociaux qui manipulent les incultes et les ignorants .

    Les médias reflètent ce que disent les gens, les gens reflètent ce que disent les médias. Attention ,les gens naïfs ,dupes et gogos .