Que se passe-t-il en sélection tunisienne ?

A quelques semaines de la Coupe d'Afrique des Nations, quelques chose ne semble pas tourner rond en sélection tunisienne.

Plusieurs observateurs proches de la sélection on fait part de vraies tensions au sein et autour du groupe.

Depuis plusieurs mois, des choix du staff technique n'ont cessé d'alimenter les débats.

Beaucoup de personnes ne cessent également d'évoquer les pressions de la part de membres de la Fédération Tunisienne de Football et à leur tête Wadii Jarii, sur les choix techniques de Mondher Kebaier.

Face aux interrogations et aux critiques, la FTF et le staff technique de la sélection tunisienne ont choisi la stratégie du silence.

Depuis plusieurs mois, les listes des convoqués tunisiens sont désormais publiées sur la page officielle de la FTF où les commentaires du public ont été bloqués et personne n'a plus la possibilité de donner son avis.

A un peu plus de deux semaines du premier match de la Tunisie à la Coupe d'Afrique des Nations, la Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui le maintien de Mondher Kebaier et le départ de son adjoint Adel Sellimi, alors que plusieurs échos ont fait part de contacts entre Wadii Jarii et certains entraineurs étrangers pour être sur le banc de la sélection.

Certaines parties ont évoqué aujourd'hui un mécontentement de la part d'Adel Sellimi sur la stratégie adoptée en sélection tunisienne, d'où son départ surprise.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.