L1 : Le CS Chebba appelle la FTF à prendre position

Le CS Chebba, tout comme plusieurs intervenants dans le football tunisien, ont appelé aujourd'hui la Fédération Tunisienne de Football à clarifier sa position au sujet de la reprise du championnat.

Dans un communiqué publié aujourd'hui, la formation de Chebba a indiqué que certains clubs de la Ligue 1 ont même lancé des discussions pour programmer des rencontres amicales ce weekend.

Le championnat de Ligue 1, qui devait reprendre cette semaine, pourra finalement être reporté une semaine à cause du refus de la majorité des clubs de reprendre la compétition.

Jusqu'à aujourd'hui, ni la Fédération Tunisienne de Football ni le ministère de la jeunesse et des sports n'ont émis de position officielle face aux requêtes des présidents des clubs.

Il est à rappeler que le weekend prochain coïncidera avec le début de la phase des poules en Ligue des Champions et en Coupe de la Confédération pour trois clubs tunisiens.

Commentaires

  1. TS
    @kawarji

    Publié par TS le Jeudi 3 février 2022 à 10:22

    il s'agit d'un coup monté.
    l'objectif est d'empêcher la tenue du championnat et de priver de compétition les joueurs, sachant qu'ils ont un match de league des champions dans une semaine.
    3 clubs n'ont pas signé "l'amicale des présidents": EST, css et chebba.