Trop de matches au stade de Rades dans les prochaines semaines

Tout est fait actuellement à Sfax pour tenter de mettre aux normes le stade Taieb Mehiri afin qu'il puisse accueillir des rencontres africaines du Club Sportif Sfaxien.

Cette saison, seul le stade Hamadi Agrebi de Rades a été accrédité par la Confédération Africaine de Football pour accueillir les rencontres continentales et internationales.

Dans tous les autres stades tunisiens, des travaux devront êtres effectués pour les remettre aux normes.

Même le nouveau stade olympique de Sousse, qui devait être prêt au mois de mars, ne le serait finalement pas et ne pourrait accueillir les matches qu'à partir de la saison prochaine.

Cette situation fera que les trois représentants tunisiens en compétitions interclubs, à savoir l'Espérance Sportive de Tunis, l'Etoile Sportive du Sahel (Ligue des Champions) et le Club Sportif Sfaxien (Coupe de la Confédération), disputeront leurs matches à domicile au stade de Rades.

Il faudra ajouter à ces matches ceux de la formation espérantiste et du Club Africain dans les compétitions locales, ce qui a poussé les dirigeants de la Cité Nationale Sportive à chercher des solutions pour protéger la pelouse du stade Hamadi Agrebi de Rades.

Ceci passera sûrement par la programmation des matches du championnat et de la Coupe de Tunisie dans d'autres stades de la région du Grand Tunis.

Commentaires

  1. TS
    @kawarji

    Publié par TS le Jeudi 3 février 2022 à 15:17

    bou6 doit trouver une solution avec zied jaziri, il leur trouvera un stade où jouer, eux qui agitent systématiquement le régionalisme.
    tounes elkol ta3raf (far habss).