CAN 2021 : L'Egypte veut reporter la finale

L'Egypte a demandé à la Confédération Africaine de Football le changement de la date de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations.

Les égyptiens veulent disputer la finale le lundi 07 février et non pas le dimanche 06.

Ils avancent comme argument le fait que le Sénégal ait profité d'un jour de repos supplémentaire.

Durant cette Coupe d'Afrique des Nations, la sélection égyptienne a dû disputer trois prolongations consécutives en huitièmes, en quarts et en demi-finales en plus de deux épreuves de tirs au but.

Pour rappel, la Confédération Africaine de Football avait pris la décision d'avancer le match de classement, prévu initialement ce dimanche, au samedi 05 février.

Commentaires

  1. TS
    SALES CORROMPUS

    Publié par TS le Vendredi 4 février 2022 à 13:58

    Mehdi Abid Charef
  2. Kim
    IL FAUT APPRENDRE DES EGYPTIENS TOUT SIMPLEMENT

    Publié par Kim le Vendredi 4 février 2022 à 10:11

    Encore une fois, l'Egypte a prouvé que le Football propre ,le football simple sans calcul et le beau jeu produisent et amènent les bons résultats .
    L'infrastructure ,la discipline ,le respect ,la moralité ,l'exemplarité et l'honnêteté manquent en Tunisie et c'est la cause principale de notre déclin.

    Le Football se joue avec des valeurs ,avec la justice et avec la transparence et le fairplay et non pas avec les magouilles ,les combines ,la corruption ,la bassesse et la vente et l'achat .

    Il faut poser la question pourquoi l'Egypte triomphe en Afrique et la Tunisie ne fait pas le poids ?
    D'abord en Egypte c'est le meilleur qui joue et pas celui qu'est pistonné en plus en Egypte il n' y a pas une équipe du genre du Parc B qui empoisonne notre football par la corruption .

    Il est temps d'apprendre des Egyptiens et admettre que gagner des titres bidons ça sert à rien ,garnir son palmarès avec des titres achetés et des titres volés .
    Est ce normal et acceptable de se réjouir de titres immérités ,trois ligues des champions ( La main de Eneramo ,le but refusé de Primero agosto et enfin l'histoire inédite du Var) .

    Ne dites pas que l' Egypte a un grand entraîneur ,non ça c'est un faux débat car Hassan Shehata a emporté 3 CAN d'affilée mais dites qu'en Egypte il n' y a que le mérite et la perfection qui compte .
    Pour ne pas être dur avec le parc B " Tant qu'il y a l'Espérance il y a la décadence"
    Quand on a une équipe appuyé par un puissant lobby qui gère et administre notre Football en toute liberté du calendrier jusqu'à la désignation des arbitres ne venez pas pleurnicher et dire que notre Football est un échec total .

    Les pyramides d'Egypte sont les plus anciennes bibliothèques du genre humain .