CA : Montassar Louhichi confirmé à son poste

Malgré toutes les rumeurs qui ont entouré le sujet depuis hier, le comité directeur du Club Africain a tenu à éclaircir l'opinion publique au sujet de l'entraineur Montassar Louhichi.

Annoncé sur le départ par plusieurs sources, ou du moins menacé par une éviction, l'entraineur clubiste a été confirmé dans son poste et terminera la saison sur le banc, et ce quelque soit les résultats des derniers matches.

A trois journées de la fin de la première phase du championnat de Ligue 1, le Club Africain occupe la troisième place du groupe B et reste toujours qualifié pour les play-offs.

Au cours des trois prochaines rencontres du championnat, la formation clubiste recevra l'Union Sportive Monastirienne, se déplacera pour affronter l'Espérance de Zarzis avant de terminer la première phase avec la réception du CS Chebba.

Commentaires

  1. Kim
    ENCORE TROIS MATCHS A JOUER ! SA RESPONSABILITE

    Publié par Kim le Lundi 14 mars 2022 à 15:57

    Louhichi est le meilleur, le plus compétent ,connaisseur et le mieux préparé comme entraîneur en Tunisie et vous savez pourquoi ? Parce qu'il est bien instruit ,cultivé et éclairé.

    Louhichi ,en plus de ses analyses pertinentes et convaincantes , est un très bon communicant ,poli ,correct et convenable et il maitrise bien son sujet , il est de loin meilleur pour le Club Africain et ce n'est pas sa faute si les attaquants n'arrivent pas à marquer et se distinguer .
    Franchement ,les Tunisiens n'ont plus besoin de voir des vagabonds ,des ordonnés et des vulgaires au bord de nos terrains .

    Louhichi est un entraîneur qualifié ,propre et confirmé ,il ne mérite pas ce sale championnat ,vu le niveau des entraîneurs il est sûrement étranger et heureusement pour lui qu'il entraîne le Club Africain car il n'est pas fait pour un autre club sincèrement .Une Direction à la hauteur et un président de Club élevé dans le mérite ,la grandeur et l'honnêteté.

    Louhichi n'a aucune excuse pour ne pas réussir .Il a encore ses cartes en main ,il faut pas se précipiter ,perdre dans ce contexte n'est pas trop inquiétant ,vu le terrain ,l'agressivité ,l'arbitrage malhonnête et en plus Beja et Slimane jouent pour le parc B ,il faut que les Clubistes tiennent tout ça en considération .

    Eliminer le Club Africain dès maintenant c'est un objectif majeur du parc B, le Play Off se joue en présence de la "VAR " même s'il faut toujours se méfier du parc B et ses combines dans les coulisses bien évidement .

    Le championnat ? Les intelligent savent bien à qui appartient ? Se prendre la tète ça sert à rien , tant que ces gens administrent et gèrent notre football le championnat ne quittera jamais la " Donneuse" de notre pays .

    Garder Louhichi est une sage décision ,il a encore trois matchs à jouer ,donnons lui encore du temps ,Louhichi n'a pas encore dit son dernier mot mais vu qu'il tient à sa mission prouve qu'il est un entraineur fort de caractère dans le Football "Les faux pas " arrivent souvent sauf que chez nous on l'admette jamais étant donné qu'on a une " Donneuse " qui perd jamais .


  2. TS
    ZANTOUR LAPIDE

    Publié par TS le Lundi 14 mars 2022 à 15:22

    Soliman et Beja sont passés par là.
    c'est la dure réalité du football tunisien.
    difficile à avaler, mais il faut quand même l'avaler.
    sur les plateaux TV, ça bombe le torse et ça chante.
    sur les terrains, ça se dégonfle!
    je ne parle que du championnat local.
    parlons même pas des compétitions internationales.