L'Eintracht Francfort remporte l'Europa League

L'Eintracht Francfort a remporté ce soir à Séville la finale de l'Europa League.

La formation allemande, qui a réalisé une très belle saison européenne, gagne ainsi un deuxième trophée continental après celui de 1980 en Coupe de l'UEFA.

Ce soir, l'Eintracht Francfort a battu les écossais des Glasgow Rangers à l'issue de l'épreuve des tirs au but.

A la fin des 120 minutes du temps réglementaire et des prolongations, le score était d'un but partout.

Les écossais ont tout d'abord ouvert le score par Joe Aribo (57 mn) avant une égalisation pour les allemands de Rafael Borre (69 mn).

Le portier allemand Kevin Trapp a été l'auteur d'un grand sauvetage dans les ultimes minutes des prolongations pour sauver son équipe.

Sur les dix tirs au but tentés, un seul a été raté par Ramsey sur une parade de Trapp, ce qui a suffi au bonheur des allemands.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.