FTF : Les cartes totalement redistribuées dans la lutte pour la relégation en Ligue 2

La commission de discipline et de fair-play de la Fédération Tunisienne de Football aurait pris aujourd'hui une décision qui va faire couler beaucoup d'encre concernant la lutte pour la relégation en Ligue 1.

Tout le monde croyait que cette lutte a été clôturée avec la relégation de l'Espérance Sportive de Zarzis et l'ES Métlaoui à l'issue de la phase de play-out.

La dernière journée avait enregistré de grosses protestations à l'issue du but inscrit à la 100ème minute par l'ES Hammam-Sousse.

La commission de discipline a décidé aujourd'hui d'annuler la relégation de l'ES Métlaoui et de lui faire disputer un match de barrage qui l'opposera à l'ES Hammam-Sousse dans un stade neutre et avec l'utilisation de la technologie de la VAR.

Cette décision ne va pas du tout plaire à l'ES Hammam-Sousse qui pensait avoir sauvé sa peau en Ligue 1, surtout qu'elle n'avait rien à voir avec la réaction des joueurs de Zarzis au cours des dernières minutes.

Par ailleurs, deux joueurs de l'Espérance Sportive de ZarzisWael Kordi et Hassan Houssem Ramdhane, ont écopé d'une longue suspension de cinq ans en plus d'une amende de 50 mille dinars.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.