ES Hammam-Sousse-ES Métlaoui : Heureusement que le ridicule ne tue pas !

Le football tunisien a connu aujourd'hui un nouvel épisode sombre de son histoire avec une première qui restera pour longtemps dans les mémoires.

Le match d'appui qui devait opposer ce mercredi l'ES Hammam-Sousse à l'ES Métlaoui n'aura finalement pas lieu.

Une des raisons de cette annulation a été le refus de la formation de Métlaoui se déplacer à Tunis, elle qui était déjà reléguée en Ligue 2 à l'issue de la phase de play-out.

Les dirigeants de l'ES Métlaoui estiment que les décisions prises par la commission de discipline, condamnant notamment des joueurs de l'ES Zarzis à de lourdes sanctions, signifient qu'il y a eu entente sur le résultat de leur match face à l'ES Hammam-Sousse, ce qui devrait amener à la rétrogradation des deux équipes en division inférieure.

Mais la principale raison pour l'annulation du match de cet après midi réside tout simplement dans la fermeture des portes du stade de Rades par la direction de la Cité Nationale Sportive devant la délégation de l'ES Hammam-Sousse, des arbitres, des journalistes et de l'équipe de la VAR.

Depuis plusieurs heures, tous attendent devant le stade Hamadi Agrebi de Rades, mais toujours sans aucune réponse claire de la part de la direction du stade.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.