Le Zamalek pour franchir un pas de géant vers le titre

Le Zamalek disputera ce soir un match très important face à son plus sérieux concurrent pour le titre, Pyramids.

Avant ce choc, quatre points séparent les deux clubs en tête du classement général.

Voici le programme des principales rencontres prévues à l'étranger aujourd'hui :

Championnat d'Egypte : 28ème journée
Zamalek 20h00 Pyramids

Coupe d'Allemagne : 32èmes de finale
Chemnitzer 17h00 Union Berlin
Cottbus 17h00 Werder Brême
Ingolstadt 17h00 Darmstadt
Magdeburg 19h45 Eintracht Francfort

Commentaires

  1. Kim
    EGYPTE : UN CHAMPIONAT PLAISANT, AGREABLE ET ATTRAYANT

    Publié par Kim le Lundi 1 août 2022 à 09:15

    Franchement ,le championnat Egyptien est trop loin du nôtre sur tous les niveaux et surtout en ce qui concerne la transparence et la clarté ,il n'a pas de magouilles et des manœuvres comme on est habitué à le voir chez nous  . 
     
    Maintenant , il n' y a plus rien à cacher ,notre championnat est le seul corrompu en Afrique car on a refusé d'évoluer et de progresser et on a gardé la Mentalité pourrie ,celle où tout est permis " Gagner par tous les moyens ,l'essentiel c'est gagner "

    Tous les ans ,on offre le championnat au parc B sans mérite et sans conviction juste pour faire plaisir au lobby , jeter des fleurs sur la gérance et l'administration ,gonfler des joueurs amateurs et incompétents.

    C'est triste de le dire mais c'est la vérité !

    Ne nous dites pas que c'est grâce à ces joueurs talentueux ou à son entraîneur de génie car le parc B n'a rien de tout ça ,c'est le système qui fait ça , vous faites venir n'importe quel entraîneur et ou n'importe quel joueur rien ne changera ,le championnat est toujours réservé au parc B.

    Les joueurs et l'entraîneur au Parc B ne sont  que des accessoires ,les titres se gagnent dans les coulisses et jamais sur le terrain .

    Le président de la FTF jary à la tête du lobby ,la commission d'arbitrage est une annexe du parc B ,les médias sont payés par la publicité du Yaourts et du lait ,les consultants Radios et télés sont là car appuyés et validés par le parc B ,à la CAF vous avez Bennour ,Jary et Neji Juini et à la FIFA vous avez Bouchamaoui .

    Alors dites moi comment pouvez vous rivaliser avec le parc B ?

    Il faut le dire et le répéter à haute voix ,le championnat  Egyptien est plaisant à voir , propre bien évidemment ,on joue vraiment du Football et que le meilleur gagne tout simplement .