Yan Valéry rejoint la sélection tunisienne

Un nouveau joueur d'origine tunisienne va rejoindre les rangs de la sélection tunisienne dans les prochains jours.

Il s'agit du joueur d'Angers SCO Yan Valéry, âgé de 23 ans.

Ce joueur a débuté sa carrière à Rennes avant de rejoindre les rangs de Southampton et Birmingham City en Angleterre.

Yan Valéry a porté le maillot de la sélection française en U17 et U18.

Contacté par la Fédération Tunisienne de Football, ce joueur a donné son accord pour porter le maillot tunisien et sera présent avec la sélection tunisienne à partir du 21 septembre en France en vue des deux rencontres amicales face aux Comores et au Brésil.

Commentaires

  1. Kim
    LES BI-NATIONAUX : FAUTE DE BLE , ON MANGE DE L'AVOINE

    Publié par Kim le Mercredi 21 septembre 2022 à 09:54

    Le joueur est profitable, son agent est bénéficiaire et le perdant dans cette affaire est le joueur Tunisien qui sacrifie et qui s'entraîne durement pour aspirer une place en sélection et enfin viendra un inconnu qui ne connaît même pas ou se trouve la Tunisie sur une carte géographique ,aucun sentiment patriotique ,juste pour l'attribut " International" et se montrer au Qatar afin de postuler pour un contrat meilleur  que le précédent . 

    Ce défenseur est sûrement  le  type du joueur "Opportuniste " qui attend une convocation de l'équipe de France  mais quand il voit son niveau par rapport aux autres défenseurs Français ,il court vite vers la Tunisie " Le pays de secours" pour les joueurs opportunistes qui aiment se faire un nom sur le dos des naïfs Tunisiens . 

    Vous allez nous sortir le disque rayé " Les joueurs formés à l'étranger sont meilleurs que les locaux " .

    Ok , on suppose que c'est vrai alors dans ce cas pourquoi nomme t-on un entraîneur inexperimenté et perdu  comme Kadri et vous ne faites pas venir un entraîneur Européen puisque  l' Europe est meilleure en Formation  ou cette règle n'est valable que pour les "Joueurs" .

    Qui refuse de jouer contre le Brésil ? Son image fera le tour du monde et son prix gonflera ? Une très belle opportunité pour ces Footballeurs à deux balles de se montrer et se faire un chemin doucement vers la célébrité surtout avec un entraîneur de réseau qui n'a pas de personnalité  ,bref qui ne fait pas le poids tout simplement .

    Il faut tourner le moulin lorsque souffle le vent .