Ligue 1 : L'ES Métlaoui refuse de disputer un match décisif

L'ES Métlaoui a vite réagi ce soir à la décision de la Fédération Tunisienne de Football d'organiser deux matches décisifs pour compléter le tableau du groupe B en Ligue 1.

A la suite de la réintégration du CS Chebba en première division, la FTF avait décidé d'organiser un duel entre le CS Hammam-Lif et l'Espérance de Zarzis dont le vainqueur affrontera l'ES Métlaoui pour une place au groupe B de la Ligue 1.

Seulement, l'ES Métlaoui a indiqué qu'il refuse catégoriquement de disputer un match décisif vu qu'il avait terminé la phase de play-out à la troisième place, ce qui devrait lui assurer une présence automatique en Ligue 1.

Par ailleurs, la formation de Métlaoui rejoint le point de vue de la Fédération Tunisienne de Football contestant la réintégration directe par le Tribunal Arbitral du Sport du CS Chebba en Ligue 1, vu que ce club n'a pas eu à disputer la phase de play-out la saison dernière, car même avec les trois points sur tapis vert décroché, la formation de Chebba aurait dû disputer le play-out pour assurer sa place en première division.

 

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.