Ali Maaloul seul tunisien dans l'équipe type de la décennie en Ligue des Champions africaine

La Confédération Africaine de Football a communiqué son équipe type pour la décennie 2010-2020 en Ligue des Champions.

A la suite des votes supporters, un seul joueur tunisien a figuré dans ce onze type.

Il s'agit du défenseur d'Al Ahly Ali Maaloul.

Cette équipe type est composée des joueurs suivants : Denis Onyango, Ali Maaloul, Stoppila Sunzu, Wael Gomaa, Ahmed Fathy, Hossam Ghaly, Hossam Achour, Walid Soliman, Percy Tau, Khama Billiat, Ally Samatta.

 

Commentaires

  1. Kim
    DES "LDC" VOLES DONC AUCUN JOUEUR DU PARC B NOMME

    Publié par Kim le Mercredi 5 octobre 2022 à 08:43

    Bien Sûr seul Tunisien ,vous voyez qui avec ?

    Vous nous prenez par des cons ou quoi ! ?

    Jamais vous ne trouverez des gens culottés autant que les Tunisiens !

    Si on peut donner un attribut à cette décennie ,il n' y a pas mieux que " Décennie noire du Football Africain " ,une décennie ou on a vu le vol sur le terrain devant nos yeux ,une décennie ou le parc B est sacré roi du triche ,de la fraude et de corruption .

    La décennie a commencé par la main de Eneramo contre Al Ahly visible depuis Londres ou paris sauf que le corps arbitral corrompu n'a rien vu ( Rappelons que Bouchamaoui ex-Vice président du parc B était le président de la commission de l'arbitrage à la CAF ) Merci qui ! Merci le lobby .

    Tout le monde a vu aussi le but refusé de Primero agosto ,éliminé injustement pour qualifier la honte du football Tunisien le parc B et enfin la "Fameuse Histoire de la VAR" qui a fait le tour du monde et qui a prouvé l'abus et la mainmise sur le Football Africain par le parc B et ses agents et ses valets .

    Au lieu de sanctionner le parc B ,on a viré le Président honnête de la CAF Ahmad Ahmad juste parce qu' il a refusé ses manières et ses méthodes qui ne correspondent jamais aux valeurs ,à la morale et à l'esprit sportif pratiqués en plein jour par le parc B .

    Il faut saluer la CAF car elle s'est rattrapé ,ne pas voir aucun joueur du parc B dans cette liste est tout à fait normal et attendu et pour la simple raison ,les trois LDC sont gagnés par les combines ,le vol et la corruption et jamais par l'effort des joueurs ,par leurs sueurs ou par le coup de génie de leur entraîneur .

    Vous voyez un Derbali ,un Chammam ,un Chaalali , un Bghir ,un Bedri dans cette liste ? Déjà être Champion de Tunisie est beaucoup pour eux .
    Soyez objectifs et neutres ,les Tunisiens ne sont pas stupides pour les emballer .

    Maintenant soyons clairs ,est ce que vous avez vu une équipe qui a soulevé trois fois la LDC n'a aucun joueur dans la liste des meilleurs de la décennie . Dans l'histoire du football ,jamais mais en réalité ,le parc B n'a aucun joueur qui mérite d'y être étant donné que ces trois titres sont gagnés par les magouilles ,la triche et la corruption en plus ces joueurs n'ont pas du tout le niveau ni le mérite de figurer dans cette liste .

    Le parc B veut le beurre et l'argent du beur apparemment .