Ligue 1 : Vente des billets du match Espérance de Tunis-US Tataouine

L’Espérance Sportive de Tunis a communiqué le détail de la vente des billets en vue de son prochain match de championnat face à l'US Tataouine.

La vente des billets débutera demain, jeudi, et se poursuivra jusqu'au jour du match aux guichets du stade d’El Menzah.

Les prix des billets seront de 10, 20, 30 et 50 dt.

L'Espérance Sportive de Tunis recevra ce samedi au stade Hamadi Agrebi de Rades à partir de 14h30 l'US Tataouine pour le compte de la sixième journée du groupe A en Ligue 1.

Les supporters de moins de 18 ans ne pourront pas accéder à cette rencontre et les virages seront réservés aux abonnés.

Commentaires

  1. Kim
    ESSAYONS UN CHAMPIONAT SANS L'EQUIPE DU PARC B

    Publié par Kim le Jeudi 3 novembre 2022 à 11:45

    C'est dur de vivre en Tunisie sans lécher l'équipe du parc B ?

    Jamais vous ne trouverez ça dans un autre pays ,vraiment la Tunisie se dégrade et n'avance plus ! Trop d' Espérance tue l'Espérance ,les sites ,les plateaux télés ,les radios excellent et se bousculent pour cirer et lécher cette "Donneuse " équipe du parc B !

    On a abusé dans l'hypocrisie ! Des consultants payés et embauchés que pour dire du bien du parc B .

    Quelle honte mon pays , les opportunistes ,les hypocrites ,les caméléons vous ont ruiné .

    Personne n'ose dire la vérité sur les plateaux télés car ses chroniqueurs ,ces soi- disant consultants sont rémunérés par le parc B ,ils doivent suivre les notes et exécuter si non on coupe la publicité des yaourts et du lait .Le parc B coupe les têtes s'il le faut aussi.

    C'est malheureux de voir un football de cette pauvreté dans notre pays .Ni infrastructure , ni esprit sportif et ni moralité .On est pauvre en tout et partout et malgré ça on se prend par le meilleur championnat dans le continent .

    Une seule solution ,pour sauver notre football ,c'est jouer un championnat sans l'équipe du parc B .Ayons le courage et essayons le et vous verrez bien que notre Football évoluera surement .