L'Espérance de Tunis demande des éclaircissements au sujet de Sedki Debchi

La direction de l'Espérance Sportive de Tunis a demandé aujourd'hui des éclaircissements de la part du sélectionneur tunisien Jalel Kadri à la suite de la non convocation du gardien de but Sedki Debchi pour le rassemblement de la sélection tunisienne.

Avant le départ en Arabie Saoudite aujourd'hui, Kadri avait déclaré que la justification cette décision nécessitait un accord de la part de la formation espérantiste.

Depuis hier, une grosse polémique a éclaté en Tunisie à cause de la liste des quatre gardiens de but convoqués.

Commentaires

  1. Kim
    DEBCHI : UN GARDIEN FABRIQUE PAR LE LOBBY ET LE PARC B

    Publié par Kim le Lundi 7 novembre 2022 à 09:53

    La raison se perd par le raisonnement.

    La raison chez le parc B est une plaisante chose ; dans leurs bouches bouches, il a tort veut dire : Il ne pense pas comme moi. Et il a raison signifie : Il est de mon avis

    Debchi est un gardien " Fabriqué " par le parc B ,suite à une pénalty ratée par un jeune joueur de club africain .Tenez vous bien ,je dis pas " Arrêtée" car le gardien n'a rien fait et c'est plutôt Laabidi qui a mal tiré son pénalité .

    Déjà le staff du parc B n'a pas confiance en lui ,il l'ont pas titularisé contre l'équipe nigérienne ( Cette équipe qui a été éliminée abusivement par l'arbitre Egyptien ) encore une honte pour le football Tunisien après " La main de Mikael Eneramo , le but refusé de Primero Ogosto et la fameuse " Histoire du VAR" en panne .
    Vraiment le parc B est culotté à ce point , il se croit qu'en se payant des " Journaleux de caniveaux" il se permet de tout .

    Hélas , le Tunisien n'est plus comme avant facile à manipuler ,le Tunsien n'est plus stupide et naïf pour l'embarquer .

    Debchi n'a même pas le niveau pour jouer dans une équipe de 3-me Tunisienne ,il est surcoté tout simplement et comme il jouait pour le parc B ,il est toujours protégé des critiques ,il est privilégié .

    Atef Dkhili à titre d'exemple est 10 000 fois meilleur que lui et il est pourtant remplaçant au Stade Tunsien .
    Quand à Kadri ,il a pris Yassine Mériah qui ne mérite pas mais tout le monde savait que le lobby est plus puissant de qui que soit .

    Le parc B a 3 joueurs sélectionnés malgré qu'ils ne le méritent pas et il demande encore .

    L'équipe nationale est pour tous les Tunisiens méritants et non pas un bien ou une " Chose " pour le parc B.