Tunisie U17 - Maroc U17 : Live score

Suivez avec nous sur Kawarji à partir de 15h00 l'évolution du score du match des éliminatoires de la CAN U17 entre la Tunisie U17 et le Maroc U17 :

CAN U17-Eliminatoires : 1ère journée
Score final : Tunisie U17 0-2 Maroc U17
85 mn : Le Maroc double la marque grâce à Ismail Bakhti (0-2)

56 mn : Abdelhamid ouvre la marque pour le Maroc sur penalty (0-1)
6 mn : Le Maroc est beaucoup plus dangereux avec déjà deux grosses opportunités

Commentaires

  1. TS
    SALES CORROMPUS

    Publié par TS le Mardi 8 novembre 2022 à 14:09

    Debchi : une non-convocation qui fait polémique…

    La non-convocation de Sedki Debchi fait polémique opposant le sélectionneur national à l’Espérance de Tunis. Une polémique alimentée dimanche par la déclaration de Jalel Kadri à l’aéroport. Une déclaration que la direction de l’EST n’a guère appréciée. Jalel Kadri a fait allusion au début de la saison de Debchi en club sans entrer dans les détails. La direction de l’EST a publié un communiqué dimanche en début de soirée demandant des explications au sélectionneur national à propos de ses déclarations. Cette polémique aurait pu être évitée si les choses avaient été faites dans les règles de l’art, en toute transparence, en ce qui concerne le choix des joueurs convoqués, les gardiens de but notamment.
  2. TS
    SALES CORROMPUS

    Publié par TS le Mardi 8 novembre 2022 à 14:08

    Retenir un joueur en sélection ne se fait pas, selon les responsables de la sélection, suivant le mérite sportif uniquement. C’est à la tête du client ou du joueur en question. Il suffit de bien voir le cas Balbouli. Oublié même par les Etoilés, Aymen Balbouli aura disparu de la scène, se contentant de quelques apparitions et des aller-retour parmi le groupe étoilé. Il a même pensé à raccrocher les crampons cet été, tellement il a perdu du terrain par rapport à ses concurrents, notamment Ali Jemal.

    Balbouli est rappelé en sélection pour lui faire plaisir et pour terminer sa carrière avec une présence au Mondial, c’est quelque chose d’insensé pour le moins ! Une place en Coupe du monde, c’est cher et c’est au mérite sur le terrain, pas plus. On ne rend pas hommage à un joueur en fin de carrière en le retenant pour le Mondial, même s’il va être le 4e gardien.

    Et puis, si ce critère «émotionnel» (affectif), pour des raisons d’équité, est appliqué pour d’autres cas. Et pourquoi pas Chemmam, Derbali, Chadi Hammami… ? !