Les matches de la Ligue 1 sur la télévision tunisienne
Un accord a été enfin conclu entre la Fédération Tunisienne de Football et la télévision tunisienne au sujet des droits TV du championnat de Ligue 1.
Ce jeudi 29 décembre, la FTF a officialisé cette annonce qui pourra permettre à nouveau aux téléspectateurs tunisiens de suivre les matches du championnat à la télévision tunisienne.
Malgré une offre financière de la part de la télévision tunisienne nettement inférieure au contrat précédent, la Fédération Tunisienne de Football a accepté la proposition.
Le manque à gagner pour les clubs par rapport à l'ancien contrat, soit la somme de 2,3 millions de dinars, sera réglé par la Fédération Tunisienne de Football.
Le nouveau contrat entre la Fédération Tunisienne de Football et l'établissement de la télévision tunisienne concernera la saison 2022-2023.

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.