15 points retirés à la Juventus Turin en Serie A

La Fédération italienne de Football a infligé une énorme sanction sportive à la Juventus Turin.

Coupable de fraudes comptables sur des transferts de joueurs, la formation turinoise a écopé d'une pénalité de 15 points.

Cette sanction est à effet immédiat.

La Juventus Turin, 3ème au classement général de la Serie A avec 37 points, se retrouve rétrogradée pour se placer à la 10ème place en compagnie de Bologne et d'Empoli avec 22 points.

Les turinois perdent ainsi quasiment tout espoir de disputer une compétition européenne la saison prochaine.

Commentaires

  1. Kim
    L'ITALIE SANCTIONNE SANS PITIE ET LA TUNISIE APPLAUDIT LE PARC B

    Publié par Kim le Samedi 21 janvier 2023 à 07:30

    La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.

    Voilà des instances qui veulent du bien pour leur Football et pas comme chez nous ,le parc B abuse jours et nuits sans que personne n'intervienne .
    Les Italiens ne rigolent pas avec l'image de leur pays à l'inverse chez nous ,on applaudit et on vante la parc B malgré ses habitudes et ses manières extra- sportives .

    Rien que "Donner des matchs " mérite de rayer cette " Donneuse " du parc B définitivement et sans pitié sauf que le lobby est toujours derrière derrière cette équipe de corruption .