Ligue 1 : Le match Stade Tunisien-Etoile du Sahel arrêté à la 69ème minute

La rencontre de la 12ème journée de Ligue 1 qui a opposé le Stade Tunisien à l'Etoile Sportive du Sahel n'est pas arrivée à son terme.

Ce match a été arrêté par les arbitres à la 69ème minute à la suite de la blessure de l'arbitre assistant Mohamed Mzid par un projectile lancé des tribunes.

De grosses protestations avaient été enregistrées au cours des minutes disputées dans cette rencontre de la part des joueurs et du banc du Stade Tunisien contre le sifflet de Majdi Belhaj Ali et de ses assistants.

La seconde période de ce duel a débuté près de 30 minutes après la fin de la première mi-temps.

Le score de cette rencontre était d'un but à zéro en faveur de l'Etoile du Sahel, une réalisation inscrite par Vinny Bongonga à la 19ème minute.

Commentaires

  1. Kim
    FOOTBALL INJUSTE ! FOOTBALL PESTE

    Publié par Kim le Jeudi 2 février 2023 à 18:37

    Il faut arrêter avec les articles qui relaie des informations sans prendre en compte votre point de vue et votre opinion .

    Quelles équipes bénéficient de cette situation ? Se sont l'Étoile des hôteliers
    et le parc B en premier lieu.
    Toutes les équipes se plaignent de l'arbitrage sauf le parc B .
    Est ce normal ? Est-ce acceptable ?

    Ces arbitres bastards ont faussé tout dans notre pays , ces mercenaires du parc B qui n'ont ni principes ni valeurs ,ces arbitres voleurs .

    Tout le monde parle de l'arbitrage et de la corruption mais personne n'ose désigner celui ou celle qui en bénéficie de cette situation .

    Il y a que le parc B est intouchable et récemment Ben Guerdenne est devenu sacré aussi .

    Ou va t-on avec cette corruption ?

    Pourquoi désigne- t-on des arbitres étrangers pour le parc B ?
    Vous pensez que c'est pas calculé ?
    Ces arbitres algériens et ces Égyptiens à deux balles leurs avenir et leurs promotions dépendent de ce qu 'ils proposent au parc B .

    Si le parc B est content d'eux c'est qu'ils ont assurés une participation à la CHAN à la CAN ,à la LDC voire à la coupe du monde la meilleure récompense pour eux .

    Si on fait appel à des arbitres étrangers c'est qu'on a pas confiance aux nôtres alors pourquoi les désigner aux autres équipes et privilégier le parc B .

    Notre championnat n'a jamais été une compétition digne de ce nom, c'est plutôt une affinité et un accord entre les instances dominées et infiltrées par les agents du parc B pour offrir ce titre de champion tous les ans à ce dernier.

    Le mérite est une monnaie qui n'a plus de cours légal dans notre pays.
  2. TS
    SALES CORROMPUS

    Publié par TS le Jeudi 2 février 2023 à 15:24

    jnayah fils à la fédération
    jnayah père aux manettes
    tout était plannifié d'avance
    l'EST les a massacré 2 fois en 2 semaines.
    donc, il faut sauver bou6.
    la preuve, un arbitre maison et ils n'ont pas fait appel à des arbitres étrangers, comme ils n'ont fait pour les autres matchs.
    bou6 faible et impuissant, achète des arbitres pour sauver sa place.