Ligue 1-P.Off1 : Vers un report du match Club Africain-Olympique de Béja ?

Le doute persiste encore sur la programmation de la rencontre de la première journée de la phase de play-off de Ligue 1 qui opposera le Club Africain à l'Olympique de Béja.

A cause des joueurs engagés avec la sélection tunisienne des moins de 20 ans à la Coupe d'Afrique des Nations U20 (Yassine Dridi, Adem Garreb, Youssef Snana, Dhiaeddine Chihi), la direction de la formation clubiste a demandé le report de cette rencontre, initialement désignée au mercredi 01er mars.

La Ligue Nationale de Football Professionnel devrait communiquer sa décision à ce sujet dans les prochaines heures.

Malgré la programmation de ce match au mercredi, le Club Africain n'a toujours rien communiqué concernant la billetterie.

Commentaires

  1. Kim
    NE JAMAIS RENONCER A SON DROIT !!

    Publié par Kim le Lundi 27 février 2023 à 13:32

    Absence totale des infrastructures et en plus manque de justice c'est trop pour le football en Tunisie .

    Le Club Africain a tout à fait droit de reporter son match et les instances sont obligées de lui accorder ce droit .

    On est au moyen âge ou quoi ? Il y a que le parc B qui est favorisé et privilégié dans ce pays et que tout le monde fait tout pour le bichonner et le pomponner .

    Il faut arrêter avec cette méthode " Deux poids deux mesures " qui a ruiné notre football .

    Toutes les équipes sont prêtes à donner ce sale championnat au parc B à condition qu'on fasse jouer notre championnat dans de bonnes conditions.

    Il faut dire " STOP" à ses manières d'autre temps ,les combines ,les coulisses et arbitres maisons.

    Ne jamais prendre les Tunisiens pour des cons ,le football est tellement simple qu'on a pas besoin de l'avis des consultants charlatans payés par les bénéfices de Danone ,ces chroniqueurs de "deux balles" qui nous vendent le parc B pour un Real ,un PSG ou un Man City .

    Les instances doivent faire leurs travail correctement en respectant la législation et les réglementations , c'est vrai le parc B est originaire du peuple élu et se croit tout est permis mais à abuser jusque là c'est trop franchement même les stupides se sont réveillés .

    Si ça va continuer comme avant ,je conseil le bureau du Club Africain et à tous les présidents des équipes concernées par le " Le Play Off " de se retirer complètement de cette complétion .

    Le parc B domine toutes les instances du Football " FTF , CAF ,FIFA ,UNAF " et toutes ces organisations veillent sur ses intérêts ,on est pas des incultes ignorants quand même ,un peu de respect .

    Le Club Africain ne doit pas jouer son match car elle tout à fait le droit ainsi qu'elle ne doit pas avoir peur des sanctions ou des intimidations car la seule équipe qui fait trembler le Parc B c'est le Club Africain , les autres ne sont que des valets pour le parc B surtout Bejà , Ben Guerdenne ,Monastir et l'équipe des hôteliers vont jouer pour le parc B.

    Méfiez vous du parc B et des valets du parc B qui sont nombreux dans notre championnat .