Ligue 1-P.Off1 : Pas de vainqueur entre le CS Sfaxien et le Club Africain

Il n'y a pas eu de vainqueur dans le duel disputé cet après midi entre le Club Sportif Sfaxien et le Club Africain en Ligue 1.

En ouverture de la deuxième journée de la phase de play-off, ces deux clubs se sont séparés sur un score de parité vierge.

Les joueurs du Club Sportif Sfaxien ont dominé aujourd'hui la possession du ballon, mais les occasions les plus dangereuses étaient du côté clubiste, notamment sur un transversale touchée par Ahmed Khalil en fin de première période.

Encore une fois dans ce classico entre sfaxiens et clubistes, Aymen Dahmene s'est illustré par ses nombreuses parades décisives.

La VAR, utilisée pour la première fois cette saison en Ligue 1, a été déterminante cet après midi en annulant un but au Club Sportif Sfaxien dès la troisième minute pour cause de hors jeu, puis en annulant un penalty sifflé en faveur des clubistes par l'arbitre Haythem Guirat à la suite d'une action de Hamdi Laabidi.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.