Darko Novic va se réunir avec les dirigeants de l'Union Sportive Monastirienne

L'entraineur de l'Union Sportive Monastirienne Darko Novic ne devrait pas se déplacer avec l'équipe à Ben Guerdane en vue de la rencontre de la cinquième journée de la phase de play-off.

Ce match sera disputé ce jeudi au stade 07 mars.

Après l'échec en quarts de finale de la Coupe de la Confédération, l'entraineur serbe devrait s'entretenir avec les dirigeants ussémistes pour discuter des récentes contreperformances de l'équipe durant ces dernières semaines.

Ces deux derniers mois, l'Union Sportive Monastirienne a disputé un grand nombre de matches en Coupe de Tunisie, en championnat, en Coupe de la Confédération et en Coupe Arabe des Clubs, ce qui s'est répercuté sur les performances des joueurs à cause notamment d'un effectif qui n'est pas très riche.

Commentaires

  1. TS
    SALES CORROMPUS

    Publié par TS le Mardi 2 mai 2023 à 13:38

    demain aura lieu EST vs css
    css au repos depuis 10 jours
    EST vient d'enchainer 8 matchs en 30 jours, dont 6 pendant le mois de Ramadan.
    où est l'équité sportive?
  2. TS
    SALES CORROMPUS

    Publié par TS le Mardi 2 mai 2023 à 13:36

    tout était prémédité par l'axe du mal ftf/lnfp/dna
    le championnat a été mis au repos, volontairement, pendant des semaines et des mois.
    l'objectif recherché est de faire jouer les clubs engagés en compétitions africaines, l'EST et l'USMO, pendant le mois de Ramadan à 13h30 pour cramer les joueurs, ce qu'ils ont réussi à faire.
    l'inéquité sportive entre les clubs a été plannifiée depuis des mois :
    - deux clubs se confrontent sachant qu'une équipe est bien au repos depuis 10 jours et l'autre équipe enchaine 3 matchs en 8 jours avec des déplacements.
    - l'EST et l'USMO étaient contraints et forcés de faire jouer l'équipe bis lors des matchs de championnat, d'où la perte de points, chose attendue les bras ouverts par nos adversaires.
    - calculer le nombre de joueurs blessés pour l'EST et l'USMO : Elhouni, Benaya, Ben Chrifia...
    - nos adversaires en compétitions africaines ont tous obtenus le report de leurs matchs de championnat : al al ahly, jsk, raja, batta...sauf nous.
    - on représente fièrement la Tunisie à l'International mais l'instance corrompue du football nous a massacré...car le bébé veut offrir le championnat local à son papa.
    bébé à la fédé
    papa à la maison.