Marcel Koller indique que rien n'est encore joué, Nader Daoued annonce que l'Espérance de Tunis jouera à fond ses chances au Caire

Dans sa conférence de presse d'après match, l'entraineur d'Al Ahly Marcel Koller a refusé de commenter la performance de l'Espérance de Tunis.

En réponse à la question de l'un des journalistes, Koller a répondu que seul l'entraineur de l'Espérance de Tunis pourra parler de la prestation de son équipe, tout en ajoutant que rien n'était joué et que la qualification en finale de la Ligue des Champions ne pourra être fêtée qu'à la fin de la manche retour au Caire.

A cet effet, il a rappelé les remontadas réalisées par quelques clubs européens après des larges défaites subies au match aller.

Du côté de l'Espérance de Tunis, Nabil Maaloul a préféré s'absenter de cette conférence de presse laissant sa place à son adjoint Nader Daoued.

Ce dernier a expliqué la défaite de ce soir par la fatigue des joueurs, les nombreuses absences et le huis clos, tout précisant que la première période a été à l'avantage de l'Espérance de Tunis.

Nader Daoued a également indiqué que l'équipe ira au Caire la semaine prochaine pour défendre ses chances et pourquoi pas créer la surprise.

Ce soir, Al Ahly a battu à Rades l'Espérance de Tunis par trois buts à zéro en demi-finale aller de la Ligue des Champions.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.