Ligue 1-P.Off8 : Match arrêté à Béja après une agression contre Said Saibi

La rencontre de la Ligue 1 qui a opposé cet après midi l'Olympique de Béja au Club Africain a été arrêtée à la 27ème minute.

L'arbitre Yousri Bouali a demandé aux deux formations de rejoindre les vestiaires à l'issue de la blessure de l'entraineur clubiste Said Saibi.

Ce dernier a été touché à la 20ème minute à la tête par une pierre jetée des gradins par des supporters béjaois.

L'entraineur clubiste a été soigné sur la pelouse avant d'être transporté à l'hôpital.

Après cette décision de Yousri Bouali, le Club Africain remportera les trois points de la victoire sur tapis vert avec de grosses sanctions contre l'Olympique de Béja.

 

Commentaires

  1. Saint Étienne
    J’arrive pas à comprendre

    Publié par Saint Étienne le Mercredi 31 mai 2023 à 16:41

    Je comprend pas pourquoi il y a de tel violence dans les stades l autre fois un gars avec une tronçonneuse dans le stade contre les algériens il faut que sa s arrête en Tunisie car ont donné une mauvaise image rien se réglé avec la violence au contraire ont cours à graves sanctions il faut que la sécurité rêvient dans les stades tunisiens et vite se e toute cette violence s arrête
  2. TS
    SALES CORROMPUS

    Publié par TS le Mercredi 31 mai 2023 à 16:17

    Une magouille monumentale. C'est prémédité d'avance pour offrir les 3 points.
    Pour rappel : Nader Daoued a été agressé de la même manière à Bizerte, plusieurs points de suture à l'hôpital mais aucune sanction et le silence complice de l'axe du mal ftf/lnfp/dna.
    Une pièce de théâtre de très mauvaise qualité.
    Le club zantour est voleur, falsificateur, magouilleur et corrompu.
    La FIFA et le TAS l'ont proclamé preuves à l'appui.