Ligue 1-P.Off 8 : Le Club Africain remporte sur tapis vert son match face à l'Olympique de Béja

La Ligue Nationale de Football Professionnel a annoncé aujourd'hui ses décisions au sujet de la rencontre de Ligue 1 qui avait opposé hier l'Olympique de Béja au Club Africain.

Ce match avait été arrêté à la 19ème minute à cause de la blessure de l'entraineur clubiste Said Saibi.

La Ligue Nationale de Football Professionnel a accordé les trois points de la victoire sur tapis vert au Club Africain par deux buts à zéro.

L'Olympique de Béja devra disputer ses trois matches suivants à domicile loin du stade Boujemaa Kemiti, en plus d'une amende de 20 mille dinars.

Le président du Club Africain Youssef Elmi devra comparaitre devant la commission de discipline et de fair-play après avoir été signalé par l’arbitre.

La commission d'éthique se chargera d'étudier les déclarations de l'entraineur adjoint et du secrétaire général béjaois accusant le Club Africain d'une tentative de corruption.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.