Ligue 1-P.Off10 : Le Club Africain piégé à Tataouine

L'US Tataouine a réalisé ce mardi la plus grosse surprise de la phase de play-off en accrochant le Club Africain en ouverture de la 10ème journée de Ligue 1.

Dans ce match de la 10ème journée, les joueurs de Tataouine ont même mené au score à deux reprises out en disputant toute la seconde période à dix contre onze.

Après la fin de la première période, le joueur de la formation de Tataouine Chamseddine Nghir a été expulsé par Sadok Selmi à la suite d'une altercation avec un dirigeant clubiste, à son tour expulsé.

Souffrant de nombreuses absences, le Club Africain a totalement raté sa première période avec un schéma et des joueurs qui n'étaient pas du tout présents face à des joueurs de l'US Tataouine qui étaient beaucoup plus à l'aise avec le ballon, surtout après l'ouverture du score de Makhmout Diallo dès la 10ème minute.

En seconde période, le Club Africain a cru réussir le plus dur en égalisant par Zouhaier Dhaouadi à la 67ème minute, mais alors que les joueurs de Said Saibi poussaient pour s'imposer, ils ont encore une fois été surpris par Edimo King à la 90ème minute.

Deux minutes plus tard, Hamza Agrebi est parvenu à égaliser une deuxième fois le score pour les clubistes.

Ce résultat nul du Club Africain fait les affaires de l'Etoile du Sahel, de l'Union Sportive Monastirienne et de l'Olympique de Béja.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.