CS Chebba-FTF-TAS : Acte III

Le CS Chebba a indiqué aujourd'hui que toute la journée du lundi 12 juin sera consacrée par le Tribunal Arbitral du Sport à l'étude de son litige contre la Fédération Tunisienne de Football.

L'audience débutera demain à 09h00 et devrait se poursuivre jusqu'à 19h00 et sera réservée à l'écoute des témoignages at plaidoiries de toutes les parties.

Dans ce dossier, le CS Chebba, relégué en Ligue 2 à l'issue de la saison 2022-2023, réclame sa réintégration en Ligue 1 car il estime avoir été lésé par la Fédération Tunisienne de Football avant et au cours de l'exercice sportif.

L'issue de cette affaire aura des conséquences certaines sur le format des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 la saison prochaine.

Pour rappel, le CS Chebba avait obtenu, par la voie du Tribunal Arbitral du Sport, son retour en Ligue 1 durant les deux dernières saisons, et espère rééditer cette prouesse une troisième fois de suite.

Commentaires

  1. TS
    SALES CORROMPUS

    Publié par TS le Dimanche 11 juin 2023 à 12:14

    Ce n'est pas une prouesse mais c'est une question de lois de droit.
    Le TAS est la plus HAUTE JURIDICTION SPORTIVE AU MONDE. Quand elle sanctionne plusieurs fois la ftf, cela veut dire que la ftf n'agit pas en droit et qu'elle agit hors la loi.
    Les hors la loi sont des corrompus qui sont condamnés et sanctionnés pour leurs actes delictuels. Ici, on parle le instance sportive censée gérer le football en Tunisie. C'est cette instance qui est corrompue et qui est sanctionnée. Normalement, ce sont les clubs et les joueurs qui sont condamnés. Là c'est le système wady eljarou qui est condamné.
    Tounes elkol ta3raf.
    Le monde entier le sait.