Ligue 1-P.Off11 : L'US Ben Guerdane revient dans la course aux premières places, l'Olympique de Béja régale

La balance a penché aujourd'hui du côté les locaux au cours des deux matches disputés en Ligue 1 pour le compte de la 11ème journée de la phase de play-off.

Au stade de Rades, l'Olympique de Béja battu le Club Sportif Sfaxien sur le score de deux buts à zéro tout en se permettant de rater un penalty par Oussema Bouguerra.

La première période de cette rencontre a été totalement dominée par les béjaois, alors que les sfaxiens se sont réveillés en début de deuxième mi-temps, période durant laquelle ils ont raté plusieurs occasions plus que nettes pour revenir dans le match.

Cette défaite met quasiment fin aux espoirs du Club Sportif Sfaxien d'accrocher une place africaine la saison prochaine.

Au stade 07 mars, l'US Ben Guerdane a logiquement battu l'US Tataouine par cinq buts à zéro pour revenir au pied du podium.

La formation de Tataouine, à dix depuis la 58ème minute, a beaucoup protesté aujourd'hui contre le sifflet de Badis Ben Salah.

Dans ce match, un premier penalty a été sifflé par l'arbitre en faveur de l'US Ben Guerdane puis annulé par la VAR, avant de un deuxième penalty dans le temps additionnel, raté une première fois par Kamerji, mais retiré quelques minutes plus tard à la suite de l'intervention de la VAR.

Voici les résultats et les buteurs des matches de ce dimanche :

Olympique de Béja 2-0 Club Sportif Sfaxien (OB : Glody Kilangalanga 19 mn, Malek Chouikh 43 mn)
US Ben Guerdane 5-0 US Tataouine (USBG : Rafik Kamerji (SP) 45+7 et 96 mn, Mohamed Juma 60 mn, Mohamed Hamed 71 mn, Bahaeddine Ben Othmane 88 mn)

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.