Pas d'avancée notable entre la Fédération Tunisienne de Football et l'Espérance de Tunis

Une réunion a été tenue hier entre la Fédération Tunisienne de Football et l'Espérance Sportive de Tunis.

Cette réunion portait sur les comptes de la formation espérantiste auprès de la FTF à la suite de la grosse polémique qui avait éclaté quelques semaines auparavant.

Sur ce point, les membres de la Fédération Tunisienne de Football ont demandé un délai supplémentaire pour étudier les requêtes de l'Espérance de Tunis.

Dans l'autre dossier chaud, la FTF a catégoriquement rejeté la demande qui lui a été adressée pour permettre à l'Espérance de Tunis de consulter les comptes des autres clubs de la Ligue 1 afin de vérifier les sommes avancées par la Fédération Tunisienne de Football et les garanties pour les récupérer.

Commentaires

  1. TS
    SALES CORROMPUS

    Publié par TS le Mercredi 6 septembre 2023 à 09:09

    le système mafieux et corrompu est mis à nu par l'EST.
    les mafieux camouflent l'argent distribué aux mendiants.
    tandis que l'EST demande uniquement à récupérer son argent gagné grâce à ses performances sportives : League des Champions d'Afrique et Coupe du Monde de la FIFA 2022.
    ils refusent car ils sont sales.
    c'est le silence des agneaux, ils sont soudoyés par leurs maitres qui leur distribue des milliards