Coupe de la Confédération-J5 : Le Club Africain battu au Ghana, tout se jouera à la dernière journée

Le Club Africain n'a pas réussi aujourd'hui à décrocher son billet pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération.

Au Ghana, la formation clubiste a été battue par Dreams FC sur le score d'un but à zéro.

Malgré une grande domination dans le jeu et une multitude d'occasions franches, les joueurs de Mondher Kebaier ne sont pas parvenus à trouver la faille dans la défense ghanéenne.

Contrairement aux clubistes, les ghanéens se sont montrés particulièrement réalistes en marquant sur leur unique occasion de la rencontre.

A la 50ème minute, la frappe de Godfred Atuahene n'a pas pu être repoussée par Mouez Hassen, quasiment au repos durant tout le match.

Les clubistes auront beaucoup à reprocher à l'arbitre de la rencontre, le mauricien Ahmad Heeralall, car ce dernier a influé sur le résultat du match en n'expulsant pas un joueur ghanéen pour un deuxième carton jaune à la suite d'une grosse faute sur Wissem Ben Yahia et en oubliant de siffler un penalty à Zouhaier Dhaouadi dans le temps additionnel.

Dans l'autre match de ce groupe, l'Academica Lobito a été battu à domicile par Rivers United sur le score de trois buts à deux.

Avec ces résultats, le Club Africain se place à la deuxième place et pourra décrocher sa place en quarts de finale à l'occasion de la dernière journée qui le verra affronter Academica Lobito au stade de Rades.

Voici les résultats et le classement du groupe C à l'issue des matches de ce dimanche :

Dreams FC 1-0 Club Africain (DRE : Godfred Atuahene 50 mn)
Academica Lobito 2-3 Rivers United (LOB : Leonardo Isola (Sp) 37 mn, Fernando Camuege 68 mn / RIV : Udom Ekerette 40 mn, Alex Oyowah (Sp) 44 mn, Farouk Mohammed 48 mn)

Classement : Dreams FC 12 pts, Club Africain 9 pts, Rivers United 9 pts, Academica Lobito 0 pt

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.